Scotch Paradisiaque // Essie + Kiko

La grande Déesse Pshiiit est désormais un incontournable dans le monde du vernis et ça tombe bien puisque j’aime le vernis depuis mon tout premier, un petit Yves Rocher jaune il y’a dix ans de cela. Mon engouement pour les vernis à connu des hauts et des bas mais récemment, je suis replongée dans cette folie en tombant sur le blog de Pshiiit. Des manucures à tomber, poétiques et parfaitement réalisées et qui semblent si siiiimples à réaliser. Donc après avoir misérablement craqué pour mon premier Essie, le Sand Tropez, je me suis lancée dans une manucure au scotch selon Pshiiit. Bien évidement ce n’est qu’un début, mais j’aime bien l’association de couleur qui dit vacances. Et puis ça me change, moi qui ne jure que par les couleurs froides.

 

À propos de Fox&Toast

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, Silly Pictures, Iphone Cases, DIY, Series & Cooking are my daily pleasures. So basically. I'm a Beauty Toast. Looking for jam.
Cette entrée, publiée dans Marquise du Vernis, est taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

3 réponses à Scotch Paradisiaque // Essie + Kiko

  1. Pingback: Elles l’ont fait ! | PSHIIIT

  2. The camelia dit :

    C’est très très réussi ! Le turquoise ressort vachement bien ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

  3. Lilou dit :

    J’aime beaucoup ton nail art ! Le bleu ressort hyper bien je trouve.

Laisser un commentaire

