TSNB // Poncho Nails

sunday-nail-battle

Cette fois si la TSNB ne m’inspirait pas des masses. Jusqu’à vendredi. Mais voilà, je me souvenais d’une super jolie manucure avec un attrape rêves. Alors que j’ai la phobie des plumes. Oui je suis logique comme nana.

Voilà donc mes Ponchos Nails.

20121201-180436.jpg

Pour le casting, j’ai nommer Sand Tropez et Recessionista de Essie.
Et 389, 356 & 360 de Kiko.
& un feutre nail art Kiss.

Je voulais un petit côté amérindien et je pense avoir réussi aussi dans cette optique avec le turquoise et le beige. Et les couleurs chaudes. En définitive, moi qui ne suis pas du tout fan des couleurs chaudes sur les ongles je suis assez fière de mes ongles. Surtout quand on sait que je n’avais aucune idée de ce que je ferais mis a part l’attrape rêve, et que j’ai tout réaliser devant un épisode d’Underemployed. Hihi.

En bonus, je ne peux que vous enjoindre à filer voir la magnifique participation de Pshiiit !
Voilà voilà, bonne fin de ouik !

À propos de Foxy Toast

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, Silly Pictures, Iphone Cases, DIY, Series & Cooking are my daily pleasures. So basically. I'm a Beauty Toast. Looking for jam.
Cette entrée a été publiée dans Marquise du Vernis. Bookmarquez ce permalien.

6 réponses à TSNB // Poncho Nails

  1. selwyne dit :

    Hihihi, j’avais pas remarquer mais toi aussi t’as du vernis jaune ! Coupiiiiiiiine ! Tu vois tu ne hais pas tellement cette couleur !

  2. Minnah dit :

    Magnifique celle-là Thibthib!!! :D

Laisser un commentaire

