Mes Merveilles

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Coups de Cœur, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mes Merveilles

  1. Kiki dit :

    hahahaha tu as caché les strass! :)

  2. Crokmou dit :

    Elles ont pas l’air trop « cambrée » (je sais pas si c’est comme ca qu’on dit dans le language féminin). J’ai des plateformes aussi comme ca et je les porte jamais tellement ca me fait mal aux pieds ><

Laisser un commentaire

