HelloCoton // Bonjour Je Deviens Geek

Petit article pour des petits coups de coeurs découvert notamment grâce à HC hiiii.
Bon mais le titre est faux, j’étais déjà une geekette avant. Mais maintenant c’est officiel. *Et puis une de mes précieuses bagues Accessorize *        

Petit top 3 par catégorie. 

Nail Polish Addict.

* Pshiiit // Ai-je besoin de la citer ? Je crois que c’est juste le blog le plus magique au monde qui me donne envie de me ruiner en vernis, d’acheter du Essie, du Orly et du O.P.I. à ne plus savoir qu’en faire, les utiliser une fois en manucure complexe et faire un carnet de vernis. Sisi.Et puis la nouvelle boutique c’est ULTIME.

* GlitterAndNails // Je suis amoureuse tellement toutes les manucures sont parfaites, en plus elle utilise beaucoup de vernis Kiko et vu mon amour pour ces petits, elle mérite amplement sa deuxième place dans mes blogs vernis chéris !

* Vernis en Folies // Autre NPA de folie, avec des vernis siiii beau, siiii tentateurs ! J’aime j’aime j’aime !

Maquillage & Peau de Pêche

*Le Rose aux Joues // Là aussi je suis faaaaan, tout est joli, rose et mignon et j’ai envie de presque tout acheter ! C’est d’ailleurs grâce à Charlotte, qui tient ce blog, que j’ai craquer pour les produits belles à croquer. Entre autre. Et y’a des nouveaux articles presque tous les jours et moi j’aime les articles. Et puis elle fait un super concours pour ces 1000 fans, ici.
* JacuzziBubbles // Je suis complètement sous le charme et j’adore déjà ce blog tenu par Céleste, 16 ans. Elle teste absoulment tout les produits possibles et imaginables, toutes les box, du vernis, du maquillage, des crèmes … Et c’est joli, pastel et les photos trop belles ! J’aime j’aime j’aime !

*MarineMagpie // Une petite jeunette de 19 ans (hiii comme moi) avec un superbe blog et pleins d’articles sur pleins de choses, de John Frieda au Kiko dupe de Chanel Blue Satin en passant par le make up de Lady Gaga dans Judas et le test de maquillage waterproof, J’AIME !

Cuisine // Ou pourquoi j’ai un blog au départ

*Griottes // C’est un peu comme Pshiiit mais avec de la nourriture, c’est beau, c’est magnifique, ça donne envie de courir dans la cuisine pour tester pleins de jolies choses. Et puis les photos sont justes magnifiques !

*Cro’K’Mou // C’est aussi un blog très joli, avec pleins d’excellentes idées, salées comme sucrées et plus d’une m’ont mise l’eau à la bouche.

*CookinLili // Un blog délicieux et charmant, beaucoup de sucré, du rose, des whoopies, des cupcakes, et puis tout à l’air siiii bon !

Bon et puis comme c’est dur de n’en mettre que 3, ma blogroll vend du rêve. Tout n’y est que perfection ultime.

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article a été publié dans SAS Reine des Geek. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour HelloCoton // Bonjour Je Deviens Geek

  1. Marine Magpie dit :

    Vraiment, t’es trop cool :) Encore merci !

  2. Pshiiit. dit :

    Ohhh merci bcp bcp bcp!! Et les autres blogs selectionnés ont l’air tres cool aussi, je suis super touchée <3 MERCI !!!!!

  3. merci beaucoup ! Je suis très touchée !! :D

  4. sarahblieux dit :

    Ooouh pardon je viens seulement de voir ton message sur ma page HC ^^ » (je suis pas encore habituée a regarder cette partie là hihi). Grand merci pour ce petit bout d’article =$

Laisser un commentaire

