NOTD // Vintage Flower

Essie c’est beau mais Essie c’est cher. Alors après avoir longtemps hésité, j’ai passer une petit commande chez NailSupplies. Une vrai merveille, surtout quand on voit le prix des vernis.
J’ai donc pu agrandir grandement ma collection de Essie et un petit qui me faisait de l’oeil depuis biiiiiien longtemps.

Ici donc voila Jealous, Much ? de Orly en base. Couvrant en une couche (mais je préfère en mettre deux), il est laqué, magnifique, un teinte plus clair que le Mermaids Tears et une place donc dans mes favoris. Surtout pour son prix, 4,25$ pour 18 mL et une tenue excellente. Et puis je rêvait de tester les petites fleurs alors les voici, faite avec mon tout nouveau Dotting Tool et une occasion pour arborer Fiji, To Buy or Not to Buy et Naviguate Her, les trois en versions US. Fiji est d’ailleurs aussi une petite merveille, c’est un crème rose pâle couvrant dès la première couche et ça c’est une super bon point.

Bon et puis sinan mes ongles sont aussi sur le joli article manucure de CherryBlossom !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

