Geekerie // Draw Something

Ou comment apprendre à dessiner sur un iPhone.
Petite application deviendra grande. Elle s’impose de plus en plus surement dans le classement des meilleures applications iTunes et pour cause.
Le principe est hyper simple, on joue en ligne avec ses amis ou des inconnus. 3 mots avec des difficultés différentes, on choisit son mot et on doit le faire deviner à l’autre en le dessinant. Jeu en anglais et gratuit mais possibilité d’acheter la version payante pour avoir plus de mots.

Donc voila une partie de mes œuvres héhé.

Le principe a beau être simple, c’est additif, surtout qu’avec les pièces remportées en devinant les mots on peut acheter des nouvelles couleurs mais aussi parce que c’est beaucoup plus dur que ça n’en a l’air de dessiner sur l’iPhone.
Je recommande !
(Et puis si vous voulez jouer avec moi, mon id est SillyPeach)

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans SAS Reine des Geek, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Geekerie // Draw Something

  1. mypuzzlebox dit :

    Coucou ! Han, j’y joue justement depuis un moment avec mon mari, on adore ! Notre plus haut score c’est 122, et toi ? Je te donne notre e-mail : julienamon@free.fr, attention, on dessine comme des porcs :D

Laisser un commentaire

