NOTD // Aztec Nails

Une fois de plus, Pshiiit fait partie de mes grandes déesses, en l’occurrence pour les ongles Aztèques. Je bavais sur ce genre de manucure depuis quelque temps (en témoignera mon board Pinterest) et voila que la semaine dernière elle propose la solution. Hallelujah.
Voici donc le résultat, qui m’a permis d’étrenner pleins de mes (nouvelles) jolies couleurs.

Essie Fiji // Essie To Buy Or Not To Buy // Barry M Blue Moon // Bourjois Bleu Model // Essie Navigate Her // Claire’s Jaune Pastel // Kiko Pesca Chiaro // Debby Colorplay 67// + Feutre Indélébile Noir

C’est donc ma version des ongles Aztèques, inspiré de Pshiiit et du pastel.

Et puis sinon, pour toute celle qui ne veulent pas forcément mettre trop cher dans un vernis, il existe plusieurs solutions. Un article à venir sur les sites aux US, mais je parle ici des vides- «dressing», c’est-à-dire des vernis mis en vente par des blogueuses, parfois swatché, ou même neuf, à des prix souvent plus intéressants.
J’en ai vu notamment chez 10Tubes et chez Louboutin59.

Et merci Pshiiit d’avoir Tweeter mon article :D

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour NOTD // Aztec Nails

  1. Solène dit :

    Magnifique manucure! J’adore les motifs aztèques :-)

    PS: Merci de ton abonnement sur HC! Bises ♥

  2. Ombre dit :

    C’est super joli! J’aime beaucoup le mélange pastel-aztèque. Malheureusement pour moi, j’arrive même pas à faire du stamping correctement, alors tracer des traits droits… XD

    • SillyPeachInWickedland dit :

      C’est vrai que c’était pas le plus simple les traits droits mais en fait le truc, c’est qu’ils ne le sont pas haha.

  3. Ping : Azteque // 2ème essai ! | PSHIIIT

Laisser un commentaire

