Geekerie // Mademoiselle Emma, Fille Spirituelle de Pshiiit

Comme tout un chacun, je participe à pas mal de concours héhé. Mais jamais sans grand espoir de remporter le lot convoité. Jusqu’au jour où …

Joie dans les casbahs, j’ai remporter un superbe lot de l’adorable Mademoiselle-Emma et ce fut la surprise du siècle. Je vagabondais sur HC quand je vu qu’elle avait publier les résultats et sans grand espoir j’ai tout de même regardé … pour y voir mon nom ! Ce ne fut que «Hiiiiiii» stridents pour les 25 prochaines minutes avant de lui faire un mail de remerciement (bon et puis aussi un peu d’affichage de ma joie sur facebook).

Voila donc les petits précieux (comme si j’en manquais) qui s’ajoute à ma petite collection de vernis (ahem). Et puis je suis super contente de pouvoir tester les Essence !

J’en profite aussi pour faire la publicité de Mademoiselle-Emma. Parce que Mademoiselle-Emma c’est une petite merveille de blog. 
Pour tout vous dire, je pense que c’est la fille spirituelle de Pshiiit. Rien que ça. Ses photos sont à tomber par terre, elle présente des vernis magnifiques et des Nail Art tout aussi dément et c’est toujours original (Ah le JPG et le Karl !) et son blabla est adorable ! Quand aux concours, les lots sont amazing mais leurs petits plus c’est une participation (longue certes), mais hyper créative puisqu’elle propose des thèmes histoire de se lâcher en blabla (Après l’Ode à la Paillette, la création de Vernis, que nous proposera-tu Emma ?). Bon et puis la blogueuse en elle même est adorable et sympathique, des quelques échanges que j’ai eu avec elle, je suis conquise, longue et heureuse vie à ton blog !

J’en viens même à commenter son blog, Shadow Reader que je suis.

Voila donc l’ampleur du petit phénomène Mademoiselle-Emma.

Pour finir, une touche colorée de ce que l’on peut faire avec ses nouveaux petits trésors,

Petit Edit : J’ai tester Midnight Date + City Never Sleeps, mais shame on me j’ai oublier de prendre en photo, alors voici une autre combinaison, Yodel Me On My Cell de OPI avec les flakies de City That Never Sleeps :). Les arabesques sur l’index sont faites avec Midnight Date.

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, SAS Reine des Geek, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Geekerie // Mademoiselle Emma, Fille Spirituelle de Pshiiit

  1. Wobu dit :

    J’aime beaucoup ton « nuancier »! Tu le fais sur un cahier normal ou sur une feuille plus ou moins plastifiée ?

    • Mon cahier est plutôt normal, mais les feuilles sont épaisses et surtout il faut faire attention à bien passer une couche de top coat (ou même du scotch) sur les gouttes de vernis, sinon ça accroche avec les feuilles et c’est tout cracra :)

  2. Pshiiit. dit :

    Même si la ressemblance est frappante, je te confirme que nous n’avons aucun lien de parenté !

  3. Louboutin59 dit :

    Je ne sais pas si tu les as déjà essayé, mais ces duos sont juste trop bien ! J’ia eu la chance d’en remporter un chez 10tubes, et je l’aime juste d’amour <3<3
    tu vas effectivement pouvoir bien t'amuser avec tout ça !

  4. Super ! Je suis contente que ça te fasse plaisir ! :)
    Bon sinon, bien que je trouve, moi, que la ressemblance ne soit pas tant que ça frappante, je confirme, aucun lien avec Pshiiit haha. :D
    Gros bisous.

  5. Lily dit :

    Moi qui aime beaucoup les vernis essence, j’en ai acheter qu’un de vernis duo et je ne l’ai même pas encore essayer. Honte à moi. J’aime beaucoup le résultat du 3 ième duo dans la liste :D

Laisser un commentaire

