Geekerie // Shadow Reader, THE concept

*Ahem, Ahem. Silence dans la salle.*

 

Bienvenu chères petites à mon petit cours de blogosphérance. Avec un concept des plus courant, le shadow reader.

Tout d’abord, pourquoi développe-je (Haha j’adore ça) ce concept ? Tout simplement parce que je suis moi même une shadow reader. Je suis sur Hellocoton depuis 6 mois maintenant et je suis 144 blogs à ce jours mais je commente extrêmement peu. Je ne suis jamais sur Twitter. Et je ne commente quasiment jamais sur les blogs. Alors je suis l’exemple type du shadow reader.

Un shadow reader c’est donc quelqu’un qui en lisant beaucoup de blog ne s’implique pas. Et ils sont nombreux.

Mais pourquoi donc un tel phénomène ? Eh bien tout simplement parce que c’est genre super compliqué de la mort qui tue de poster un commentaire ! Qui a véritablement le temps après une journée de cours/travail de remplir toutes les petites ca-cases, la captcha, et que ça bug trois fois ? Oui c’est bien long alors on lit et on ne commente pas. Et puis il y’a aussi la peur de ne pas avoir de réponse, de dire quelque chose que quelqu’un d’autre à déjà dit ou d’ennuyer la blogueuse.

Alors le shadow readisme est en vogue.

Merci mes petits shadow reader :D <3

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans SAS Reine des Geek, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Geekerie // Shadow Reader, THE concept

  1. Watchaaaa! dit :

    Shadow reader en force! :D
    C’est la première fois que je vois ton blog et mon premier commentaire! Mais il est joli avec de jolis nail art et de jolis doigts :3
    Voili voilou et bon courage pour la suite!

Laisser un commentaire

