TSNB #5 // All Over Nail

Au départ je ne pensais pas participer mais c’est en voyant toutes les belles idées sur HC que je me suis lancée. Ayant déjà fait du Aztèque, je me suis dit que je tenterai du tout et du n’importe quoi. Le résultat me plaît moyen et je pense que je changerai ce soir ou demain mais en tout cas je suis contente pour les associations de couleurs :) ! Le coup des points au dotting tool par exemple, c’était vraiment parce que je n’avais pas d’idée, en soit je n’aime pas les points sur les ongles.

Voici donc les auteurs du méfaits

Au commencement (héhé), j’avais mis Dirty Berry de Catrice. Le deuxième jour j’ai matifier avec la Top Coat Kiko. Pour le troisième jour et pour fêter mon code obtenu du premier coup, j’ai acheter Not Like The Movies d’OPI. Donc je l’ai ajouter dessus en essayant pour la première fois mon stripping tape. Puis j’ai matifié le 4ème jour.

Et puis j’ai laisser mariner le tout avant de craquer aujourd’hui. C’est un poil inspiré de ça pour les couleurs mais sinon c’est du gros n’importe quoi. A vous de juger ;) !

Et puis pour le plaisir des yeux,

Sur ce, bonne fin de ouik !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

