Princesse Bla Bla // Défi du Lundi

Première fois que je participe au défi du lundi de My Beauty et pour cause, je crois que toute occasion d’exhiber mes vernis doit être saisie.

Sans plus attendre, voilà mes cinq petits favoris, tous dans les mêmes
teintes hihi. On ne se refait pas.

20120604-232839.jpg

[ Starring OPI Not Like The Movies // OPI Mermaid’s Tears // Orly Jealous, Much ? // Gold By Giles // Barry M Blue Moon]

C’est … Bleu. Très bleu. Mais j’aime le bleu.

Après je ne pense pas pouvoir fournir de plus ample explications sur le pourquoi du comment mais les 5 sont très frais et puis c’est un peu mer et ciel bleu. Oui je ne suis pas très inspirée ;).

Bon début de semaine !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Princesse Bla Bla, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

