TSNB #6 // Triangle Nails ▴

Cette semaine, les triangles sont à l’honneur. Qui dit The Sunday Nail Battle dit, vitevitejecourssurpinterestvoircequejepeuxtenter. Bonheur, délices et orgues, je suis retombée sur ça et puis ça.

Sauf que je l’ai fait de tête alors le rendu n’est pas le même. A vous de juger.

▴(Ouais c’est le bazar sur le côté de mes ongles.)▴

Je reconnais que c’était une excuse pour moi d’utiliser (encore, parce que oui, je ne le montre pas trop ici, mais j’ai un problème avec lui) Mermaid’s Tears. Et Not Like The Movies. Et mon Top Coat Kiko matifiant.

Ah et puis c’est dommage, on ne voit pas vraiment #monpremierstampingdelavieentière, sur l’index. Mais voila. J’ai tester les plaques Konad. Plus à venir prochainement.

Et puis pour le plaisir des yeux, en vrac certaines des participations

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour TSNB #6 // Triangle Nails ▴

  1. Pshiiit. dit :

    Trop jouli <3 Et puis avec ces coulzurs forcément moi je fonds !

Laisser un commentaire

