NOTD // Ozotic 532, Ou comment finalement la Pshiiit Boutique eu raison de moi.

Moui Moui Moui, je suis un être faible face aux vernis mais j’ai des excuses.

Je valide ma deuxième année de droit. Et puis celle d’anglais. J’ai eu mon code. Et j’ai un job d’été. Alors je me suis fait des cadeaux. Après avoir tanné mes amis pour qu’ils commandent deux petits Ozotics pour mon anniversaire (et puis c’est mal mais je les ai pris en photo mais j’attendrai le 5 septembre pour les avoir !), j’ai fini par craquer et j’ai commander sur la Pshiiit Boutique.

(Bonjour 506 & 517, Rendez vous le 5 Septembre !)

Je suis restée raisonnable, me disant que je ne commandais que pour ne pas regretter plus tard de ne pas avoir acheter ce petit et j’ai donc pris le 532 de la collection Mish Mash. Alors c’est un peu une double revue. Une pour le vernis, et une pour la Pshiiit Boutique. Et pour faire durer le suspens, je commence par la Pshiiit Boutique.

Déjà, vous devez forcément connaître à moins de vivre sur une autre planète. Mais si, c’est le projet fou de Camille, de vivre de sa passion et de nous permettre de nous procurer des petites merveilles verniesques difficiles à dénicher.
Alors en plus de proposer des manucures de dingues sur des vernis de folies, Pshiiit est absolument adorable. Pour tout vous dire, j’écris cet article juste après avoir commandé et je publierai une fois le petit précieux reçu. Mais voila ce que je peux dire pour l’instant.
J’ai passé ma commande à 18:10. Reçu la confirmation à 18:12. A 18:32, ma commande était en préparation. Et à 18:42, Camille à répondu à mon message (où je demandais à ne pas avoir la plume, phobie oblige). Si ça c’est pas de la rapidité, je ne peux plus rien pour vous. Ce n’est pas grand chose, mais je trouve ça adorable de sa part de prendre le temps de répondre et surtout aussi vite. Du coup je meurs d’impatience de recevoir la bête !

Alors la commande a été envoyée Lundi et je l’ai reçu mercredi. Sans grande surprise vu tout les articles que j’ai vu ventant la Pshiiit Boutique, j’ai eu mon petit mot ! Super bien emballé, je n’ai eu aucun problème.

Allez trêve de suspens, voici la bête, rien que le flacon me fascine et je n’ai pu capturer sa splendeur haha.

(Bonjour petit 532, ne t’en fais pas, la semaine prochaine on fait connaissance :D)

Bon et puis pour la petite explication, pourquoi ai-je pris le 532 ? Ayant déjà demandé le 506 je me suis dit que je ne prendrai pas le 505. Et puis je suis fascinée par les vernis holographiques et n’en possédant pas, je me suis dit que ce petit 532 était le mix parfait entre les deux. Et rien qu’avec les swatch de Croushmoush, je ne regrette pas, je l’aime déjà ! Mais du coup je me dis que je craquerai bien pour un autre Ozotic, le rose clair holo’ ou le noir holo’ … Alors si vous avez des bons swatchs, je prend !

Bête de magnifique article de Mademoiselle Emma sur le 617 #INeedIt !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s