TSNB #7 // Snow White (The stuck-up Bitch) + Models Own

J’aime pas Blanche Neige, c’est une dinde. Mais j’avais envie de participer à la Sunday Nail Battle alors voici ma contribution. Que ce soit clair, c’est un peu le genre de manucure que j’ai planqué devant la gente masculine.

Heureusement que j’ai juste fait un accent nail. Et puis après vu toute les participations je me dis que j’aurai surement mieux fait de faire une petite pomme héhé.

Donc voila mon petit Snow White Accent Nail.


Donc si ce petit n’est pas couronné de succès, petit close up sur le reste de mes ongles.
La semaine dernière, faible que je suis, j’ai commandé mes deux premiers Models Own, Pink Fizz et Champagne sur Asos.

(Champagne, Pink Fizz & ma ceinture à paillettes achetée à la même occaz)

So let me introduce you to Pink Fizz on Fiji :D. Le Pink Fizz est assez fascinant, il capte la lumière et c’est une petite merveille hihi.

Sur ce, la galerie des illustres :

Bon ouiiiik empoisonné !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour TSNB #7 // Snow White (The stuck-up Bitch) + Models Own

  1. fromvtosf dit :

    Impressionnant ton blog Alice! En plus d’être sublimes, tes articles sont très intéressants et on prend énormément de plaisir à les lire :) Je me suis abonnée et je compte bien suivre toutes tes actus.
    Je te souhaite bon courage pour la suite et continue de nous épater surtout!
    Bises

Laisser un commentaire

