NOTD // Mermaid’s Tears for a Pirate’s Life For Me

Aujourd’hui on parle OPI.

OPI c’est un peu la bête de marque de vernis que tout le monde connaît désormais plus ou moins. Pour ma part, je l’ai découverte l’année dernière quand la collection Pirates des Caraïbes est sortie chez Sephora. J’avais alors vu le beau Mermaid’s Tears mais son prix m’avait fait reculé. Eh oui, c’était encore l’époque où je me voyais mal mettre 13 € dans un vernis, que je ne mettais ni Base Coat ni Top Coat et qu’avoir un vernis tout abimé sur les ongles pendant deux semaines ne me dérangeait absolument pas.  Deux semaines plus tard je m’étais même vernis les deux mains avec chez Sephora sans aucun scrupule.

Ce n’est que bien plus tard que j’ai craquer pour ce petit. Au détour du Sephora à côté de ma fac, fin janvier, il restait ce petit, tout seul, abandonné de tous. Alors je me suis décidée à craquer et j’ai utiliser le bon disponible sur la carte de ma bien chère mère pour cette petite folie. Je ne l’ai pas présenté plus tôt histoire de ne pas mettre trop d’articles sur le vernis mais je l’ai déjà mis plusieurs fois quand il me reste une quinzaine de vernis que je n’ai pas essayer. C’est l’histoire de la naissance de mon premier bébé OPI.


Voilà donc le petit. Avec mon premier nail art, une étoile de mer, faite au crayon Ikea avec le Pesca Chiaro de chez Kiko. Ce que l’on ne voit pas sur la photo c’est qu’une fois que le Kiko a commencé à sécher, j’ai fait des petits «trous» dans mon étoile histoire que cela fasse plus authentique. Pour finir une petit couche de la Sparkle Touch 270 de chez Kiko pour un effet eau.

Enfin si je devais décrire ce petit, que dirais-je ? Alors la solution de facilité serait de dire que c’est le Jealous, Much ? de Orly en plus foncé. Sinon c’est un vert un peu sale tirant sur le bleu. C’est lame, n’est ce pas ? J’essaye haha. En tout cas c’est une couleur magnifique, opaque en une couche et au fini laqué impressionnant. Quant à sa tenue, rien à dire, c’est un OPI, une bonne semaine.

Pour finir, voila une petit page de mon carnet du moment. Pour explication, je suis une énorme fan de carnet et je les collectionne. Et puis je me suis finalement décidée à en utiliser un pour faire une sorte de Carnet d’inspiration, un peu à la manière d’un board Pinterest et voila ma page sur les Sirènes héhé.

Bref les pirates et les sirènes c’est plutôt mon truc !

En témoignerons mes boards Pinterest.

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour NOTD // Mermaid’s Tears for a Pirate’s Life For Me

  1. Manon W. dit :

    Très jolie cette couleur =) Un bleu plutôt doux vraiment sympa !

  2. Adeline dit :

    Très joli! C’est frais et ça donne envie de soleil!!!!!

  3. Avant d’aller lire Rumors, je me suis dit que je passerais sur ton blog, et je ne regrette pas ! C’est vraiment trop beau, tout est magnifique : la manucure, le nail art, le carnet : j’adore tout :)

    • Haha merci ça me fait plaisir et tu va me faire rougir :D. Je suis contente de pouvoir te rendre la pareille même si ton blog ne fait que débuter je vois que tu as de très bon gout. D’ailleurs, je vais reprendre ton tag des questions NPA, j’aime :)

Laisser un commentaire

