Geekerie // Top Five Serie Addict #1

SmellsLikeChickSpirit a lancé un concept très sympa. Personnellement, j’y vois une inspiration des Top Five de Barack Obama dans les Guignols de l’Info et l’idée me plaît.

Le concept c’est de tout simplement faire comme elle, un petit Top Five par semaine (qui peut être un Top Three ou un Top Ten, obviously) de séries sur un thème précis. Le thème de celui ci ? Les séries que vous allez découvrir cet été !
Je triche un peu, puisque je suis en vacances depuis le 15 Avril mais bon.

1. Dexter.

C’est un peu la série que j’ai commencer sans réelle conviction avant de me retrouver complètement captivée. Problème, la fin de la saison 4 ne m’a pas convaincu et j’ai perdu de la passion du début. Mais je pense finir cette série.

2. The Borgias

Série de l’été que je connaissais déjà, mais je me suis pleinement lancée dans la saison 2, à corps perdu dans Cesare … Oups, je m’égare. Sans grande surprise et même en ayant pas fini la saison, c’est du pur chef d’œuvre et j’aime toujours autant.

3. White Collar (FBI: Duo Très Spécial)

Série de l’été puisque découverte l’année dernière à la même période, je pense me faire la saison 3, histoire de retrouver le beau Neal Caffrey…

Quand aux points 4 & 5, je les laisse pour les séries que j’ai achetée mais pas encore commencée, The Walking Dead et The Kennedys, Sherlock Holmes. Même si je pense continuer Mad Men quand l’ennui se ferra insoutenable. Et puis avec les TFSA des autres participantes, je pense peut être tenter Suits, The LA Complex, Magic City et Suburgatory. Bref, je n’aurais pas assez d’un été pour finir tout ça !

Quand au thème de la semaine prochaine, je sais déjà ce que j’y met,
à la semaine prochaine donc !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans SAS Reine des Geek, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Geekerie // Top Five Serie Addict #1

  1. tequiladrenaline dit :

    Ah ben voilà, un coup de fil, une urgence et résultat, tu publies avant moi ! mdr En tous cas merci pour ton enthousiasme ! :)

  2. Scarlett dit :

    Dexter, tout le monde m’en parle mais je n’ai jamais regardé. devrais-je m’y mettre ? ;)

  3. Salut!
    J’adore ton TFSA :D pour Dexter j’ai un peu arrêté en chemin et j’ai pas le courage de m’y remettre, tu me diras si ça vaut le coup ? :p
    Et sinon White Collar, il faut vraiment que je regarde, je l’avais complètement oublié! Merci de me l’avoir rappeler ^^
    Moi aussi j’ai fait un Top Five Serie Addict si ça t’intéresse :)

  4. Nelcie dit :

    Dexter, je me suis arrêtée à la fin de la saison 2. Je m’en suis lassée et pour l’instant ça me dit rien de continuer.
    Les Borgias, j’en ai entendu plutot du positif, du coup j’ai très envie de découvrir :-)

Laisser un commentaire

