NOTD // Ozy 532, Marry Me !

Après avoir publier mon article sur la Pshiiit Boutique de la semaine dernière et pour fêter sa ré-ouverture Lundi, voila mon petit article sur l’Ozotic 532.

Sans grande surprise, je peux d’emblée vous dire que c’est une petite merveille. Posé sur une base noir, le Kiko 275 (de mémoire, j’écris en pleine nuit héhé), le petite laisse ressortir toutes ses couleurs et ses micros-paillettes holographiques. Ce qui est dommage c’est que je n’ai eu qu’un jour de soleil donc pas vraiment le temps de voir vraiment tout son potentiel. Mais déjà à la lumière artificielle ou bien le temps pourri, je suis amoureuse. Pour tout vous dire je passe mon temps à scruter mes mains et le moindre changement de lumière. Un de mes amis a d’ailleurs su me le décrire, c’est un vernis essence. On retrouve exactement la gamme de couleur d’une flaque d’essence. En plus girly avec les paillettes holo. Tuerie je vous dis.

Quant à la tenue c’est une petite merveille. Je suis d’habitude une maniaque finie du Top Coat mais ici je n’en ai pas mis et il tient depuis une semaine sans aucun accro. C’est d’ailleurs pour ça que je compte le détourner en Galaxy Nail après avoir vu la belle idée de JeSuisVernie, je ne peux décemment pas l’enlever de mes ongles mais je dois changer de manucure (obligation professionnelle haha). Affaire à suivre.


Bon sans grande surprise, les photos ne lui rendent pas assez justice mais j’espère vous avoir convaincue de la merveille en bouteille que c’est.

(& puis quand je vous disais que j’écrivais de nuit, j’écoute Wide Awake héhé)

Bonne journée/nuit/goûter/14h de l’aprem !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour NOTD // Ozy 532, Marry Me !

  1. Il est magnifique ! :) Je crois qu’il faut que j’agrandisse ma collection d’ozotic, celui ci vient de se rajouter sur ma wish list ^^

    • Et encore, en vrai il est fabulustique. Jlai encore sur les doigts et rien qu’à la lumière de mon écran il rend super bien, il fait un peu violet doré, un peu bronze. Assez Fantasy Fire d’ailleurs !

      • Donc tu n’as plus besoin du Fantasy Fire si je comprends bien… haha ^^
        Mais sinon il me fait un peu penser à mon ozotic 504 sans les paillettes ^^

        • Tu devrais pourtant le savoir, on a jamais assez de vernis haha.
          Ouais bah en fait les mish mash c’est les 503-504-505-506, les paillettes holographiques en plus ^^.

          • Je suis d’accord on a jamais assez de vernis !!!! :D
            Les paillettes holo, c’est vraiment le petit plus de ce vernis et j’adore, c’est pour ça qu’il me le faut, mais bon ça devra attendre mon retour de Londres (j’espère juste que je serais pas trop fauchée xD).

Laisser un commentaire

