Bla Bla // Les Soldes – Trésor de Guerre

Alors oui, autant j’essaye de prévoir un peu mes articles selon une certaine logique (bien tordue évidemment), autant celui est plus spontaneous tu meurs.

Je ne vais pas écrire une tartine sur le pourquoi du comment, c’est tout simplement que je suis curieuse alors j’ai beaucoup aimer lire les articles de butin de Soldes sortis. L’avantage des soldes c’est qu’on peut faire un déballage en règle sans avoir l’impression d’exhiber son argent. Donc, cédant moi aussi à la tendance, et aussi pour satisfaire la curiosité de certaines ou même montrer un peu ce qu’on trouve chez Sephora en vernis, je vous balance *en exclus s’il vous plait*, mes trouvailles.

Au programme, seulement Sephora. En fait je pensais faire juste cosmétique mais les soldes Kiko sont assez sans intérêts (sauf peut être pour les palettes Blooming Origami mais n’en voulant pas …), et Monoprix c’est un peu une grosse blague, juste le Naviguate Her de soldé. Même pas la collection non, juste un vernis.

Voici donc mes petits précieux de Sephora haha.

Les Bébés OPI collection Pirates Of The Carribean – I Want To Be A-Lone Star – Thanks A Windmillion- Duo Laque Couture Edition 7 – OPI DS Reserve –
OPI DS Extravagance – OPI DS Mystery.

Je me rend compte de mon état mental quand je me dis que je vais devoir tout tester. Enfin bon, les soldes Sephora sont plutôt satisfaisante même si c’est de l’achat compulsif sous couvert de bonne affaires. (Pour info j’ai économiser 98€. Mais j’ai aussi dépenser alors que je n’avais pas besoin de tout ça héhé). Si précision il faut, une grande partie des anciennes collections OPI, ainsi que pas mal de Shatter sont soldés 70%. Notamment à celui de Parly 2 (en région parisienne, Le Chesnay, plus belle ville du monde haha) . Au passage, Merci PolishInParis de m’avoir incitée à retourner chez Sephora haha.

Petit close shot sur les bébés OPI. Je trouve d’ailleurs que c’est vraiment frais de pouvoir tester 4 OPI pour 6€, le concept me plaît haha.

Skull & Glossbones – Planks a Lot – Sparrow Me The Drama – Stranger Tides

Bon et puis si vous habitez en région Parisienne et que votre Sephora propose I don’t Give A Rotterdam en soldé, prévenez moi, il me le faut :D !

Bonnes soldes et n’hésitez pas à me donner le lien de vos achats de guerre !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Princesse Bla Bla, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bla Bla // Les Soldes – Trésor de Guerre

  1. Crolyne dit :

    Moi aussi j’aime bien voir les butins des soldes des autres ^^. J’ai aussi fait une razzia sur les OPI, j’ai trouvé le I Don’t Give A Rotterdam à Belle Epine. Si tu veux voir mon butin c’est par là =>
    http://bycrolyne.blogspot.fr/2012/06/mes-soldes-partie-1-sephora.html

  2. Joli achats….les OPI DS…*in love* Bizarrement, les minis pirates des caraïbes restent en stock au Sephora à Bordeaux… Moi même je n’ai pas craqué pour eux. Mais bon, j’avais du choix béton…
    Je crois que tu as déjà vu mon butin ;) http://lavieencouleurdejade.blogspot.fr/2012/06/soldes-mes-folies-chez-sephora.html
    Amuses toi bien avec tout ça !
    Au passage, je trouve ton blog très sympa ! A bientôt !
    Jade !

  3. C’est vrai que les OPI sa valait trop le coup !! :D et tes vernis YSL sont top :D Tu as fait des bonnes affaires aussi :D Gros Bisouus ma belle :)

  4. Très joli butin <3 Chez Sephora, j'ai réussi à me récupérer 3 OPI full size et chez Beauty Success pleiiiiinnnnssss de mini vernis Bourjois qui sont tjrs en promo (2.99 au lieu de 3.90) <3 Je te le dis parce que j'ai recraqué avant hier xD

Laisser un commentaire

