TSNB #9 // In The Navy

Cette fois si le thème de la Sunday Nail Battle était absolument génial et j’ai beaucoup aimer y participer. Dévoilé lundi, le thème In The Navy fut choisi avec comme consigne 3 couleurs uniquement, rouge, bleu et blanc. Si le choix du bleu fût rude, je suis extrèmement satisfaite du rouge. Et pourtant je n’aime pas du tout d’habitude.

Bref, trève de bla bla, voila ma participation.

S’il faut des explications, j’ai représenté une ancre bleu marine, un uniforme marin féminin, une marinière, un uniforme rouge et un petit uniforme de marin.

Midnight Date Essence – Coco Sephora – Kiss on Top of The World Essence

Je trouve malheureusement dommage que l’on ne voit pas plus la petite cravate rouge sur l’uniforme féminin avec mes photos.
Et puis je fais la pub de ce magnifique rouge, découvert grâce à la Charmante Mademoiselle-Emma, Kiss on Top of World, un rouge laqué magnifique (et vraiment j’aime pas le rouge !), très 60’s !

Allez, une (petite, j’insiste haha) galerie des illustres

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour TSNB #9 // In The Navy

  1. Trop magnifique !!!! Je comprends pourquoi tu en étais si fière ;)

  2. Pshiiit. dit :

    Superbe ton résultat, et l’idée des différents costumes est trop chouette ! <3

Laisser un commentaire

