Geekerie // Top Five Serie Addict #2

Mea culpa du retard, job estudiantin d’été oblige. Voici donc mon TFSA des séries dont je n’ai pas dépassé le pilote.

Bon pour info, c’est faux pour presque toutes les séries que je vais présenter. La plupart du temps je regarde deux voir trois épisodes avant de me faire une idée. Je n’en présente que 3, j’avoue ne pas me souvenir de tout les pilots que je n’ai même pas regarder jusqu’au bout (comme The Secret Life of The American Teenager)

1. The Lying Game

La série qui surfait sur le succès de Pretty Little Liars puisque c’est aussi une adaption d’un bouquin de Sara Shepard. Pour le coup je n’ai effectivement regardé que le pilot. Si l’idée pouvais être bonne je n’ai vraiment pas accroché. Comme quoi, il ne suffit pas d’interpréter un bon bouquin pour faire une bonne série.

2. The Nine Lives of Chloe King

Pour cette série, aussi habilement vendu par ABC Family, j’ai été jusqu’à l’épisode 3 avant d’abandonner. Je trouve l’histoire tordue et vraiment inintéressante, les acteurs sont assez mauvais et vraiment je ne recommande pas. Au placard donc.

3. Teen Wolf

Teen Wolf c’est un peu une énorme blague selon moi. Vous prenez The Vampire Diaries. Vous inversez l’histoire en mettant un garçon en héros et des loups garous à la place des vampires. Et ensuite c’est exactement pareil (mais en moins bien). Alors d’accord les acteurs sont mignons. Mais clairement l’histoire est follement sans intérêt. A voir uniquement en cas d’ennui extrême.

Et puis pour finir, je rajouterai que parfois j’ai bien fait de ne pas m’arrêter au pilote. Deux séries pour lesquelles j’ai bien fait de leur laisser une chance.

+ Glee

C’était un soir d’hiver, un baby-sitting, plus rien à la télé et deux de mes amis en parlaient trop alors je me suis lancée. Je me souviens de m’être vraiment ennuyé. Et de m’être dit que la série n’était pas pour moi. Jusqu’à la chanson de la fin. Don’t Stop Believin’. Et je me suis dit que j’allais regarder l’épisode 2. Depuis c’est une de mes séries préférées.

+ How I Met Your Mother

Eh ouais, vraiment le premier épisode ne m’a pas emballé et je l’ai même vu deux fois pour cette bonne raison, la seconde j’avais complétement oublier l’avoir vu. Et comme j’ai bien fait de continuer vu que c’est the most amazing série de la mort (Non j’exagère en fait, elle est bien mais la dernière saison est … décevante haha).

Bref bref, bon lundi ;).

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Geekerie // Top Five Serie Addict #2

  1. tequiladrenaline dit :

    Moi j’aime bien Teen Wolf !!! Et pas que pour Tyler ! (non parce que bon les autres acteurs sont mignons mais trop jeunes pour moi ! lol) Sinon HIMYM, perso j’avais eu du mal sur toute la première saison, je me demandais même pourquoi ce Barney plaisait tant à tout le monde. Après j’ai compris… :) Et même que la dernière saison, je l’ai préféré à la précédente, justement parce qu’elle tournait beaucoup plus autour de Barney/Robin (savoir qui est la mère, ça fait longtemps que ça ne m’intéresse plu !)

    • Peut être que je me remettrais à Teen Wolf mais c’est vrai que j’ai vraiment vraiment pas accroché haha. Mais bon voila, c’est vrai que certaines séries nous semblent pas extra au début et ça devient mieux.
      Et la saison 7 était bien pour Braney et Robin, je suis complètement d’accord mais c’est un peu triste pour Ted et Marshall et Lily qui grandissent c’est … triste haha ?

  2. emiliespierce dit :

    Et The Big Bang Theory (Sheldoooon ♥♥) ? Je suis totalement d’accord pour Glee & HIMYM mais Teen Wolf c’est addictif surtout la seconde saison. Sinon Awkaward c’est sympa !!

    Serais tu sur Betaséries ?

    • C’est vrai que j’avais hésiter pour TBBT mais je regrette pas de regarder :D. Ah ouais pour Awkward ? On m’a conseillé de regarder juste parce que apparement dedans une nana me ressemble haha. Mais le trailer m’a pas transcendée …
      Bétaséries ? Je connais pas, je file me renseigner :) !

Laisser un commentaire

