TSNB #10 // Gradiant Nail

Déjà la dixième SNB et je suis de plus en plus impressionnée par les participantes (d’où mes galeries des illustres de plus en plus grandes haha). Donc cette semaine, Gradient Nail. J’avoue avoir longuement hésité à participer puisque mon vernis était bien sympa et puis je me suis dit que l’avantage serait d’utiliser certains de mes vernis encore non étrennés. Donc j’ai bien aimer le thème mais j’ai surtout aimer les participations puisque j’y ai trouver plein de petits conseils pour vraiment réussir son Gradiant.

Voila donc mon second gradient nail de la vie entière haha.

Kiko 339// OPI I Don’t Give A Rotterdam // OPI I Want To Be A-Lone Star

Bon et puis ne dérogeons pas aux ancestrales traditions, une partie des participations.

Allez histoire de finir en couleur, voici mon tout premier essai de gradient haha. Petite précision, j’avais mal calculé mon coup et je pensais que le petit 298 de Kiko serait plus opaque et ferait donc la jonction avec les deux autres.

(Avec Kiko 389// Kiko 298 // Kiko 390)

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour TSNB #10 // Gradiant Nail

  1. Coucouuuuu ! Je suis de retour et j’ai le Fantasy Fire avec moi :D
    J’aime beaucoup les deux gradients, c’est super bien réussi :)

    • Hello !! J’ai hâte de voir ton article de lundi pour voir tes trouvailles et <3 <3 pour le fantasy Fire haha.
      Merci pour mes gradiants, j'avoue que j'aime bien le résulat même si je l'ai bien fait à l'arrache haha. D'ailleurs j'ai actuellement Rotty sur tout les ongles. Je comprend pourquoi j'en avais besoin ! Hahaha

      • Mdr ^_^ Le Rotty est juste parfait ^^
        Tu vas halluciner devant tous les nouveaux vernis ! Mais j’ai été un peu décue des Accessorize, il restait plus grand chose :( Du coup je me suis rabattue sur Cath Kidston^^
        Mais tu verras tout ça demain, je suis en plein dans la préparation de l’article…

  2. Les 2 sont superbes :D

Laisser un commentaire

