Bla Bla // TAG Vernis

Bien le bonjour Peuple de France.

Cet article est près depuis une semaine mais est source de questions tordues. Allez je vais raconter ma vie un peu. J’ai été tagué mais je n’aime pas trop le principe du TAG, je trouve ça un peu opportuniste/pub gratuite que d’allez sur un blog et mettre « je t’ai tagguée, viens voir mon article ». Bah oui mais nan, je veux pas voir ton article moi.

C’est avec ce dilemme de « je participe ou je participe pas » que je suis tombée sur le blog de PolishInParis qui reprenait un tag de Julie. Ayant aimer le principe, je l’ai fait (et libre à vous de le récupérez !)

1. Quelle est ta marque de vernis préférée ?

Bonne question héhé. J’en ai plusieurs, OPI, Orly, Ozotic, Kiko (plus pour le rapport qualité prix) … Mais je ne demande pas mieux que de tester d’autres marques !

2. Paillettes ou non ?
Dépend des jours. Dans le principe je suis fan. Mais pas pour les enlever haha.

3. OPI, China Glaze, ou Essie ?

OPI. Tout simplement parce que je mène une guerre contre les Essie français, plus à vernir, pardon venir sur ce sujet. Et que j’ai pas tester les CG.

4. A quelle fréquence changes-tu de vernis à ongle ?

Une fois par semaine, le dimanche ou le lundi. C’est un rituel haha.

5. Quelle couleur préfères-tu sur tes ongles ?

Sans grande surprise, le bleu. Clair, pastel ou foncé, il me faut du opaque et du bleu. Sinan j’ai aussi une passion sans égale pour le bleu/vert/menthe/pastel/crème (en une seule couleur hein)

6. Plutôt foncé ou flashy ?

Foncé définitivement, mais j’aime aussi le pastel. En fait c’est contre le flashy quoi haha.

7. Que portes-tu sur tes ongles en ce moment ?

Le délicieux I Don’t Give A Rotterdam de OPI. Sans Top Coat en plus.

Si je ne l’avais pas, ma photo me convaincrait haha.

8. Des ongles matte, In or Out ?

Carrément In ça donne plus de dimension aux vernis et puis c’est un peu comme si on exhibait un nouveau vernis haha.

Du coup j’en profite pour vous montrer mes expériences de la semaine dernière, DS Reserve + DS Extravagance de OPI en stamping, le tout matifié.

9. Es-tu French Manucure ?

Pas du tout. Pas le temps, patience, envie. Et vraiment pas mon style.

10. Ton vernis à ongle préféré de l’été ?
Question qui tue. Je change d’avis environ une fois par semaine, alors aujourd’hui c’est I Don’t Give A Rotterdam de OPI. Mais je changerai d’idée haha. Je crois que le For Audrey de China Glaze peut me convaincre.

Voilaaaa. Comme ça vous en avez appris un peu plus à mon sujet. Sans que je ne fasse ma pub. La vie est belle.

Bref, paillettes, unicorns et amour, je vais bosser.

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Bla Bla // TAG Vernis

  1. ultra-convaincue <3
    totalement "vernis-addict", j'ai été interpellée par le titre de ton post ce soir, sur HC.
    j'adore ton tag et la façon dont tu le proposes.
    je te suivrai désormais avec grand plaisir et MERCI d'avoir répondu à ce tag qui m'a permis de te découvrir <3

  2. Le voilà enfin ce TAG :p
    Il est magnifique ce Rotty, on ne s’en lasse pas ^^
    Au fait pour ton Fantasy Fire, il faut que je te l’envoie :p

    • Oui j’avais complètement oublier de le poster mais ayant négliger mon blog je me suis dit que je pouvais le mettre. Comme ça je casait mes photos en plus sans explications haha.
      Ouaip pour le FF mais comme je pars Dimanche pour le pays des Caribou bouffeurs de Mapple Syrup, ce sera pour mon retour haha.

    • D’ailleurs pour le FF, ne doute pas une seule seconde de mon amour eternel pour toi haha !

      • MDR!!!!! Ton FF t’attendra bien sagement alors :)
        Et bonne vacances, je suis trop jalouse, j’ai trop envie de repartir à Londres en plus xD

        • Et tu me donnes trop envie d’y aller surtout que mes parents veulent bien payer un voyage en Europe si je m’en occupe et du coup j’hésite entre Londres et Rome même si j’ai déjà été à Londres haha. Mais en même temps Rome quoi. Je dois y aller.

          • Tu sais que ma tante va à Rome pour 3 jours en Septembre et elle m’a proposé de venir avec elle. J’ai juste trop envie d’accepter, mais reste à savoir si ça va pas tomber en plein dans les réinscriptions pour la fac -.-‘
            Perso je te conseille Rome vu que tu n’y a jamais été ;)

  3. tequiladrenaline dit :

    Super chouette ce tag ! :)

  4. Merci beaucoup en tout cas de m’avoir cité :D C’est adorable <3
    Et je dois dire que j'adore tes petites expériences de la semaine dernière, ces couleurs et cet effet matte sont trop beaux !!!!

Laisser un commentaire

