Geekerie // Suits, ou bonjour, j’ai bien fait de choisir le droit.

Grâce à la première TFSA, disons que j’ai légèrement renflouer mon stock de série à voir. Notamment en découvrant Suits.

Disons que je l’ai d’abord mis dans ma liste de série potentiellement à découvrir parce que les mecs sont mignons. Puis un soir m’ennuyant j’ai regarder les trailers sur Youtube. Je me suis dis que je devais voir cette série.

Et j’avais raison. Suits, c’est une petite merveille. C’est du droit alors je peux dire que je travaille (surtout que c’est du droit, en anglais s’il vous plait). C’est des acteurs géniaux. Et beaux (Patrick J. Addams, marry me !). Et puis c’est un excellent scenario. Pour vous la faire courte, un jeune homme, Mike Ross, se retrouve à bosser comme avocat auprès de la crème de la crème, Harvey Spector alors qu’il n’a pas de diplôme de droit, juste une mémoire photographique impressionnante. Et y’a même des sentiments. De l’humour. Des complots. Une petite merveille vraiment, je recommande.

Et en bonus des photos de mon OTP. Mike & Rachel <3 <3.

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article a été publié dans SAS Reine des Geek. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Geekerie // Suits, ou bonjour, j’ai bien fait de choisir le droit.

  1. Haha je vois que tu as regardé ;) Je suis totalement d’accord avec tout ce que tu dis! Je suis accro à cette série :p Et le couple Mike & Rachel, c’est juste le meilleur couple ! Et puis Patrick J. Adams il est parfait <3

  2. tequiladrenaline dit :

    C’est une série qui me fait de l’oeil depuis un moment ! Et vu que j’ai quasiment fini les 6 séries que je m’étais donné comme objectif de regarder cet été (ouais j’ai pas chômé), je vais pouvoir en attaquer des nouvelles dont celle ci fera forcément partie ! ;)

Laisser un commentaire

