TSNB #14 // Hommage à Pshiiit

Mea culpa, je crains un peu et je suis rentrée du Canada. En n’ayant poster que deux articles haha. Mais les autres sont écrits, il ne me reste que le dur choix des photos et je les planifierai. En attendant, SNB (représente si si haha).

Cette semaine, Camille de Pshiiit est à l’honneur, et pour cause la demoiselle fête son anniversaire le 7 ! C’est donc avec joie que je me suis prêtée au thème puisque c’est par sa faute/ grâce à elle que je suis désormais folle de vernis.

Mon hommage est donc divisée en plusieurs partie. Tout d’abord, la base, le Minted de Revlon c’est un hommage à l’une des couleurs que Pshiiit affectionne tant. Le motif en noir sur l’auriclaire (au Nail Art Pen Kiss), c’est un rappel de son tutoriel Aztèque (que j’avais tant aimer !). Le coeur ainsi que les petites bulles (pour le pshiiiit hihi) sont fais au magique Trophy Wife de Essie, découvert aussi sur son blog. Pour le Cupcake, j’ai rajouter le Nail Art Pen Kiss blanc & Turquoise and Caicos dans un remix du tuto de notre déesse du vernis. Le majeur, c’est un triangle au scotch que l’on ne présente plus, avec du Ozotic. Et enfin le dernier c’est … le manque d’inspiration final haha.
Quant à la bague, je ne pouvais que la sortir puisque Pshiiit possède la même.

Joyeux anniversaire Camille & merci encore pour tes superbes tutos !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article a été publié dans Marquise du Vernis. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour TSNB #14 // Hommage à Pshiiit

  1. Ping : Les Participations à la #Thesundaynailbattle #14 ! | PSHIIIT

  2. Lauren dit :

    Incroyable ! J’adore !

Laisser un commentaire

