TFSA // Warning, Hotnesses !

Pour cause de Job d’été et de Canada, je n’ai pas vraiment participer à la TFSA depuis un bout de temps et pourtant les sujets me motivaient (genre les génériques !). Mais bon, cette semaine, impossible que je passe à côté.
Voici donc mon top ten (parce que Tequila a raison, pour des beaux mecs, 10 c’est raisonnable !). Et encore. J’ai l’impression d’en avoir oublier. Comme Elijah de TVD. Ou Neal Caffrey de White Collar. Don Flack de CSI NY. Mon dieu je crains.

10. Wren Kingston – Pretty Little Liars
Chacune de ses apparitions est un petit dilemme pour moi puisque je suis partagée entre la volonté qu’il finisse avec Spencer mais aussi que nan vu que Tobby est trop beau. Cruel monde haha. Personnage secondaire certes, mais pas des plus moches. Et puis un docteur à l’accent étranger c’est que du plus.


9. August Booth – Once Upon A Time
August c’est un peu le mec trop mystérieux, tout de cuir sappé qu’on aimerait bien découvrir. Et il a un charme fouuuu. Alors je dis oui, en plus il serait génial avec Emma !


8. Tobby Cavanaugh – Pretty Little Liars
Dès ses premières apparitions, je savais que j’aimerai Tobby. Déjà parce qu’il est physiquement intéressant haha. Mais aussi parce qu’il est un peu torturé et il a une bête de personnalité et je suis fan de lui haha.


7. Robb Stark – Games Of Thrones
Au départ, je reconnais que je ne l’avais pas remarquer, mais plus il a prit de l’assurance dans la saison 1 et plus il a commencer à me plaire. Il est beau et sa noblesse et son courage en font un vrai petit régal.


6. Charles Brandon – The Tudors
Que dire du beau Henry Cavill qui joue à merveilles l’évolution d’un jeune libertin ? Je me souviens encore de ma fascination dans l’un des premiers épisodes où le cher petit culbute la fille de l’ancien duc de Norfolk me semble-t-il. C’était émouvant haha. Et puis on le voit murir (ou pas, cf l’épisode avec la soeur de Henry …). Et c’est toujours de la passion à l’état brut avec lui. Bref, je l’aime et j’étais super heureuse de voir que c’est le seul personnage avec Henry à avoir fait absolument tout les épisodes de la série.


5. Sean Pierce – Nikita
Sean c’est le genre de personnage que l’on découvre quand les producteurs décide qu’une héroïne a besoin d’un peu d’amour. Au départ sympathique sans que l’on sache vraiment sur quel tableau il joue, on le voit progressivement douter de Division et se rapprocher de ces petits coquinous de Nikita, Mike & Alex. Enfin surtout Alex. Après un fol épisode que Sean passe torse nu, il fut automatiquement inscrit dans mon top ten des personnages géniaux.


4. Mike Ross – Suits
Tout timide, tout gamin qu’il est, Mike Ross est mon style. Bébé requin dans le milieu du droit, j’aime sa personnalité. Un peu naïf parfois, mais toujours près a trouver une solution diabolique pour rétamer ses adversaires (héhé, je part loin, je sais). Mike, bienvenu dans mon top ten.

Warning. Nous entrons désormais sur le podium. Ceux pour lequels, chaque apparition entraine des rougissements, sourire de cruche et sautillement de surexcitation.

3. Cesare Borgia – The Borgias (Showtime)
Cesare est absolument divin. C’est le pauvre incompris, qui forcé par son père entre dans les ordres quand ce qui l’attirait c’était les armes. C’est celui qui entretient une relation plus que douteuse avec Lucrezia. Qui tombe amoureux de la femme d’un autre qui ne trouve comme solution que celle de se retirer dans un couvent. Il est maudit. Mais il est beau, plein de ressources, un vrai politicien. Une merveille. François Arnaud, si tu veux m’épouser, j’accepte haha.


2. Ezra Fitz – Pretty Little Liars
Bon Ezra c’est un fantasme classique, celui du jeune prof, un peu romantique, vraiment canon et géniallisime de la mort qui tue. Le début de Ezra le fantasme ? Le tout premier épisode sa rencontre avec Aria et la fougueuse aventure dans les toilettes du bar. Oui c’était le summum de la classe haha. Mais cette scène était absolument géniale, j’adhère. Son changement de coupe de cheveux au cours de la saison 1 ne fut que du plus et depuis, chacune de ses apparitions provoque des petits cris hystériques et pour faire un constat de ma folie plus parlant, je demande à une de mes amies avant chaque début d’épisode si Ezra et Aria sont encore ensembles. Oui.


1. Damon Salvatore
Doit-on encore présenter Damon Salvatore ? Je vais encore raconter un peu ma vie. Au départ j’ai commencer par lire les Vampire Diaries et je n’aimais pas Damon. Mais la série fut une révélation. Stefan était trop gnan gnan. Damon c’est le beau gosse. C’est le bad boy. C’est celui qui nous fait craquer quand on découvre qu’il aime Elena. Et qui chaque fois qu’il l’embrasse a droit à un repinnage sur mon board des meilleurs couples au monde. Damon je t’aiiiiime ! Haha.

Bon allez, un petit bonus, si vous êtes parvenu(e)s à la fin de mon article. Ce n’est pas un personnage de série. Mais un personnage de fiction. Celui sur lequel je fantasmerai jusqu’à la fin de mes jours. Draco Malfoy. Haaaaaan <3.

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans SAS Reine des Geek, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour TFSA // Warning, Hotnesses !

  1. Wren Kingston <3 C'est sa photo en gros sur mon dashboard qui m'a attiré ici xD
    J'AIME TOUTE TA SELECTION (à part le bonus ;p) !!!!!!! :D
    Voilà tout est dit je crois! Vive les gif!

  2. tequiladrenaline dit :

    Ah ben on est d’accord sur pas mal de points ! et je suis contente de ne pas être la seule à avoir cité August ! Par contre pour Suits moi c’est Harvey… bon même si Mike, voilà quoi… mais le côté absolument sûr de lui et méga classe ça me tue sur place ! lol Sinon je crois que je vais attaquer The Borgias… lol

    • C’est clair que la détermination de Harvey est assez dingue. Mais Mike à un charme gamin et je dois être une gamine haha. Et August ne manque pas de charme, le pauvre mériterait plus d’attention haha.
      Je ne peux que conseiller The Borgias, dans le même genre que les Tudors, c’est trop bien et puis c’est presque du travail haha.

Laisser un commentaire

