TSNB #15 // Braided Nails

Cette Sunday Nail Battle tombait à pic pour moi. Pour deux raisons. Je venais de voir le superbe tutoriel (qui semble siiii simple) de Cutepolish sur la question. Et j’ai un nombre tellement indécent de vernis a tester qu’il me faut des manucures compliqués.

Au programme donc, un accent nail tressé.

(Mate un peu mes bêtes de photos ! Bonjour #Bokehful haha)

Dois-je donner de folle explications compliqués ? Mes fidèles amis du jour étaient Tristram de A England, Cameo Blue de American Apparel et le petit 304 de Kiko.

Mon verdict ? Honnêtement j’ai as trouver que c’était la mer à boire si on s’y prenait lentement. Mais je regrette un peu que Cameo Blue ne se voit pas plus. En fait je ne suis pas convaincu par mon association de couleur haha. Mais Tristram est très beau, je lui dois au moins ça.

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour TSNB #15 // Braided Nails

  1. Magic-Polish dit :

    Moi aussi je n’ai pas trouvé ça super dur à réaliser, mais en fait c’est le choix des couleurs qui est super important!

  2. Manon W. dit :

    Bravo ! Je n’aurai pas réussi ça :) Très beau !

  3. J’adore! Je la trouve super sympa cette manucure ! :)

Laisser un commentaire

