TSNB #16 // Mat vs Brillant – The Dark Knight Begins to Return Rising

Après deux semaines d’hibernations (si seulement c’était vrai), me voila de retour. Avec cette fois si deux articles de vraiment planifié sur le Canada. En espérant que je trouve le temps de publier avant de re-partir en vacances héhé. Bref. Sunday Nail Battle.

Mon titre ? Batman vous l’aurez compris. Pour trois raisons.

1. Le nom de mon vernis principal.
2. J’ai vu Batman y’a 3 jours.
3. Batman a un costume noir mat ! Hihihi. Comme quoi je n’ai pas fais que me pâmer devant la plus petite apparition du magnifique Cillian Murphy.

Histoire de bien mettre en avant la matitude et le brillantisme sur mon vernis, j’ai rajouter des paillettes. Attention donc, profusion de paillettes.

Voici donc le beau Black Knight (& sa moustache, car c’est un gentleman Londonien).


Accompagné de ses fidèles compagnons, Robin Techno (de China Glaze) et les jumeaux Sparkle Touch de Kiko.


Tous les ongles sont donc 100% unique alternant entre le mat et le brillant et les paillettes et … les paillettes.


C’est trop cool, on voit pas grand chose haha. Mais en tout cas The Black Knight est une petite merveille. On dirait une galaxie et j’aime. Surtout en mat, je ne m’attendais pas vraiment à ce résultat et j’en suis donc d’autant plus satisfaite.

Capture d’écran 2012-12-07 à 22.02.49

Ah ouais et plutôt que de faire une longue liste, cette semaine je vous enjoins juste à passer faire un tour chez Mademoiselle Emma. Vous ne regrettez pas.

Bref. Je dois retourner à Batman Begins. Parce que je ne l’ai jamais vu, et il parait que Cillian Murphy est dedans. Et je l’aime. Alors voila Cillian pour finir.

(Bonjour, je suis Cillian Murphy, irlandais et magnifique
et tu dois mourir d’amour pour moi chaque fois que tu me vois.)

(Death or Exile ? No exile ? Fine Death by Exile).

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Comtesse Do It Yourself, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour TSNB #16 // Mat vs Brillant – The Dark Knight Begins to Return Rising

  1. C’est vrai que le black knight est magnifique mais j’ai jamais testé en version mat…
    Lol Cillian Murphy n’apparait que quelques minutes et ça te fait autant d’effet xD. Cependant je dois avouer que sur le gif il est vraiment pas mal ;)

    • Tu peux essayer alors haha. En plus je viens de faire un stamping popomme dessus en mint et c’est troooop beauuuuu ! Faut dire que je suis amoureuse de ma plaque pomme héhé.
      En fait ça m’a surtout rappeler mon amour pour lui haha. Mais il est trop beau en plus quand il a les cheveux fous et là …. aaaah amouuuur ♥_♥ ! & oui ce gif est une pure merveille, toute à l’heure mon frère c’est trop foutu de moi, il est rentré dans ma chambre pour me voir baver devant mon écran et ce géniallissime gif hihihi. Et il est irlandais en plus. Si ça c’est pas génial.

      • Moi aussi je veux une plaque poooommme !!!!!
        Mdrrrrr la scène a du être énorme ^^. Irlandais? L’accent doit être magique ♥_♥ J’y avais pas fait trop attention dans le film vu qu’il n’apparaissait que quelques minutes…

        • Hihihi trop mignon et pas cher. Si j’avais su je t’en aurai pris une ! Et puis ça illustre bien ma passion pour Apple :D.
          YEEEEP ! Irlandais à l’accent sexy. Que demande le peuple ? J’étais vraiment hystérique en plus quand jl’ai vu dans le film hihi. Mon pote était mort de rire. Il était siiiii beau.

Laisser un commentaire

