Bla Bla + Notd // Je suis veille d’anniversaire & Forever 21

(Y’a pas de faute dans le titre hein. Je suis née le 5 septembre donc en théorie, quand j’écris c’est la veille. Mais quand je publierai ce sera demain. Donc mon anniversaire. Souhaitez le moi haha).

Bon à l’heure où j’écris il est 23:23 le 4 septembre. Donc voila. 19 ans, 364 jours et encore des poussières d’heure. C’est affreusement désespérant et j’aime pas. Parce que ce que l’on ne vous dis pas avant les 18 ans, c’est que la majorité c’est épuisant. Il faut être responsable, et c’est effrayant. Je veux pas être lâchée dans la fausse aux lions comme ça. Bon d’accord, certes, ça fait deux ans et puis j’ai une carte bleu, c’est trop cool.  Mais l’argent dessus c’est pas du caca de licorne et faut donc le gagner. Yay. Bref, je veux pas grandir. Syndrôme Peter Pan, bonjour.

Enfin bon tout ça pour dire, nos plus belles années sont dans le coin. Et puis certaines voudraient éternellement avoir 21 ans. *Tadddaaaa transition*.

Donc je vous présente un de mes petits trésors du Canada. Un vernis. Forever 21. J’adore l’idée (et la marque mais bon c’est une autre histoire) et en plus ils ne sont que 3$ et des bananes. Mais dispo que au Canada & US, c’est blasant.

Voici donc le petit … Un très beau vert qui peu passer pour du noir dans … le noir … Oui. Impressionnant, je sais.
Donc il est super beau, facile à appliquer et très bonne tenue, 7 jours avec top coat. Opaque en 1 couche.
Bref il est beau. (Mais je veux toujours pas avoir 20 ans haha).

Bon et puis finissons par son petit nom. Black Navy. Ouais. Et je pense pas avoir de problèmes de vues. Il est pas bleu. Donc d’où viens le Navy ? C’est sur cette grande question que je vous laisse. Suspens, suspens.

Bon & puis dernière information capitale. Ceci est mon 59ème article. Comme dans 5 septembre. 5 9. Coïncidence ? Je ne pense pas ;).

Finalement j’edit mon post, je suis tombée sur un petit tag fort sympathique d’anniversaire qui m’a plu. Voila donc mes réponses.

1. Quand est ton anniversaire?

Le 5 septembre 1992, deux heures du matin, un James Bond passait à la télé …

2. Choisissez trois personnes qui partagent votre date anniversaire et dites nous ce que vous savez à propos d’eux.
∇ Louis XIV : Obviously, Roi Soleil, Versailles, toussa toussa. Mon roi préféré en plus !
∇ Jesse James : Cruel outlaw, figure phare des american lawbreakers, il dévalisa les riches pour donner les pauvres, s’inspirant de Robin des Bois. Mais la jolie légende est bien loin de la réalité.
∇ Freddy Mercury : Chanteur de Queen ! Ce mec est un peu génial tant pour sa voix que pour son oeuvre huhu.

3. Est ce que quelqu’un est répertorié comme étant né le même jour et la même année que vous? Si oui, que savez-vous de cette personne?

Aleksandar Trajkovski & Connor Taylor. Des joueurs de foot. Mis a part leurs noms je sais rien d’eux héhé.

4. Donnez trois personnes qui sont mortes le jour de votre anniversaire et dites nous ce que vous savez d’elles.
∇ Earl Long : Un illustre inconnu, trois fois gouverneur de Louisiane
∇ Mère Theresa : Une polonaise (mea culpa. Je ne sais plus. Elle s’appelait Agnès. Mais je sais plus sa nationalité) qui œuvra toute sa vie aux services des pauvres à Calcutta.
∇ Suleiman le Magnifique : Un sultan ottoman.

5. Donnez trois évènements notables s’étant déroulés le jour de votre anniversaire.

∇ En 1939, les USA annoncent leur neutralité dans la Seconde Guerre Mondiale
∇ En 1959, au Royaume Uni, un nouveau système est mis en place pour les cabines téléphoniques haha.
∇ En 1975, IRA pose des bombes au Park Lane Hotel Hilton de Londres faisant ainsi 2 morts et 60 blessés.

6. Parlez nous d’une célébration qui a lieu le jour de votre anniversaire.

En Inde c’est le jour des profs haha !

En espérant vous avoir distraits :).

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article a été publié dans Marquise du Vernis, Princesse Bla Bla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bla Bla + Notd // Je suis veille d’anniversaire & Forever 21

  1. Alors tout d’abord joyeux anniversaire!!!
    59 articles, drôle de coïncidence haha^^.
    J’ai adoré la transition ;p
    Il est vraiment beau ce vernis!!! Il faudrait envoyer un mail à Forever 21 France pour leur dire de vendre des vernis!!!! xD
    Par contre moi non plus, je ne vois pas trop le bleu, ou bien à la limite on peut dire que c’est un vert bleu (quoique ça existe pas xD)/
    Fêtes bien ton anniv!!!!
    Bisous
    ps: j’ai l’impression que tu as publié ton article deux fois, nan?

    • Alors déjà je viens de voir que l’appli wordpress pour iPad est ouf. Et ensuite merci pour l’anniversaire héhé. Et oui pour le mail à f21 ! On peut même faire une pétition mais bon, ils les ont même pas sur le shop uk. Et en vrai sérieux je vois pas une paillette de bleu haha. Mais les noms sont un peu naze j’ai juste tp envie de les renommer haha.

  2. Magic-Polish dit :

    Ah j’adore la petite coïncidence! Sinon il est top.. Ah oui, sinon bon anniiiiiiiiiiiiversaire!

  3. SugarYummy dit :

    Joyeux Anniiiiiiiiversaiiiiiiire :D
    Et joli vernis ♥

Laisser un commentaire

