TSNB #17 // Mosaïc Nails

Pour cause exceptionnelle de vacances, un peu tard, voici ma manucure géométrique. Rien de bien compliqué mais une fois n’est pas coutume, je voulais du rose et c’est donc sur le petit DS Reserve que mon choix s’est porté. Je voulais des paillettes roses et A Cut Above me tendait la main. Enfin pour les motifs, le très beau Champagne. Pour leur filiation c’est respectivement OPI, Essie & Models Own. Place donc aux mosaïques triangles.


Champagne ressort presque doré sur Reserve et pourtant il s’agit bien de rose … champagne. Ouh que je suis douée.
Ce dont j’aurais du m’inspirer … mon paréo !


En vous souhaitant une bonne dernière demi heure de week end :).

(& voila mes nouveaux bracelets arc en ciel de poignet :D)

Edit : Je crois que ma participation est off subject haha.

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour TSNB #17 // Mosaïc Nails

  1. LéaChoue dit :

    C’est original est beau :)

Laisser un commentaire

