TFSA // Best Couples

Aujourd’hui TFSA et pas des moindres. C’est l’immanquable, le génial moment que nous attendions toutes, tout nos petits fantasmes de couples -presque- parfait. Je précise néanmoins que je me sens très pouf’ à expliquer mes raisons de pourquoi je suis fan de couples fictionnels.

Sans plus attendre voici mon Top 5 qui n’est pas exhaustif.

5. [Nikita] Sean Pierce & Alex Udinov

Après la mort de Ashton Holmes (Tom) qui avait le béguin pour Alex, je désespérais de voir notre chère demoiselle un jour heureuse. Et puis Sean apparu. Un couple génial parce qu’on a suivi la tension, l’attirance entre les deux jusqu’à ce délicieux point culminant, une phrase piquante de Sean & une voiture. Longue vie à vous deux mes petits agents !

4. [Suits] Mike Ross & Rachel Zane

Parce que c’est du droit. Et que dedans le droit et trop sexy. Parce que j’adorerais bosser chez Pearson & Hardman. Parce que Mike est génial. Parce que Rachel est adorable.
Best Couple Ever Award Winner at Pearson & Hardman.

Et sinon Harvey/Donna c’est pour quand ? :D

3. [White Collar] Neal Caffrey & Sara Ellis

J’adore Neal. Vraiment. Et Sara est juste trop géniale, presque bad cop qui court après Neal ou plutôt le Raphaël qu’il a dérobé avant de finalement céder au charme du voleur de choc. Je thumbs UP surtout que les spoilers sont clairs, leur histoire n’est pas finie.

2. [Pretty Little Liars] Ezra & Aria Montgomery

Pas besoin d’explication je pense, c’est le coup interdit, Ezra est super beau (oui oui soyons un tantinet superficielle) & ce couple est juste amazing de la mort qui tue, je ne peux pas regarder un épisode de PLL sans avoir demander au préalable si les deux sont toujours ensembles.

1. [The Vampire Diaries] Damon Salvatore & Elena Gilbert

Dois-je expliquer ? Ian Somerhalder est juste géniallisme dans ce rôle. Le smirk, l’humour noir, le corps (haha), le comportement, tout est fantasmagorique à son propos et je pense qu’on peut d’une certaine façon bien s’identifier à Miss Gilbert. Et puis toutes les scènes de tensions entre les deux, l’attente pendant 3 saisons, font que ce couple serait merveilleux si enfin Elena se décidait pour Damon.
DELENA <3 (huhu).

*Que d’émotion, j’en ai la larmichette à l’oeil haha*

Et puis les autres, Spencer & Toby de PLL, Klaus & Caroline de TVD (même si ce n’est pas encore fait), Nick & Jess de New Girl, Rachel & Finn de Glee, Henry VIII & Jane Seymour dans les Tudors, Dallas & Georges dans Suburgatory, Castle & Becket de Castle, Julian & Marthy de Hellcats, Penny & Leonard de TBBT, Barney & Robin de HIMYM, Dev & Karren de Smash, Michaël & Julia de Smash, Faye & Jack de TSC, Nick & Melissa de TSC …

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans SAS Reine des Geek, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour TFSA // Best Couples

  1. tequiladrenaline dit :

    C’set terrible, une fois que tu as publié ce genre de top, t’en as plein d’autres qui te reviennent an tête ! lol

    • Mais c’est tellement ça haha ! Je sais que je vais encore éditer mon post après parce que dès que je vais regarder une série je vais penser à d’autre couples. Rien que toute à l’heure j’étais devant le premier épisode de la dernière saison de Glee, et je me suis dis que je pouvais raouter Jake & Marly parce que je suis sûre qu’ils sortiront ensemble et que ce sera trop mignon haha.

      • tequiladrenaline dit :

        Raaah moi le nouveau Glee c’est pour ce soir ! :) Moi aussi j’ai pensé à plein de séries à rajouter. Faudrait refaire un TFSA dans 6 mois « les couples qu’on a oublié dans le précédent TFSA du même thème » ! lol

  2. Rihab dit :

    J’adore et vous m’avez donner envie de regarder White Collar ;)

Laisser un commentaire

