TFMA // Best Couples

J’ai trouver que la TFSA des best couples étaient super sympa et c’est donc avec plaisir que je me suis dit que je pouvais me lancer dans la TFMA de Bigre mais plus occasionnellement.
Et puis j’aime exhiber mes OTP alors c’est parti, top 6.

Will Salas & Syliva Weis dans Time Out. Et pour cause, c’est une histoire interdite, elle est riche et vivra longtemps, ce n’est qu’un pion dans l’échiquier des grands. Et ils ne devaient même pas se rencontrer. Mais c’est Amanda Seyfried. Et Justin Timberlake. Et ce film est trop génial. Même si Cillian Murphy n’était pas dedans, ce film serait génial. Et il est dedans hiiiiiiii.


– Barbara Novak & Catcher Block dans Bye Bye Love : Un film méconnu et à tort, et pour cause, c’est l’histoire de Barbara Novak féministe endurcie qui prône la fin de l’amour mettant ainsi en péril la carrière de séducteur du si beau journaliste de choc Catcher Block. & les deux tomberont amoureux bien évidement. (Et c’est Ewan McGregor huhuhu).


Viola de Leseps & Shakespeare dans Shakespeare in Love. outre le fait que le film soit géniallissime, ce couple indéniablement un monument de romantisme, avec la belle noble qui tombe amoureuse des planches avant de tomber sous le charme du playwriter qui n’est rien de moins que Shakespeare.


Satine & Christian : Moulin Rouge. Je pense que c’est presque un classique maintenant. Une histoire tragique. Un décor somptueux avec une délicieuse danseuse burlesque de cabaret qui s’éprend d’un auteur sans le sou et qui court vers sa perte. Ce film est juste magnifique et je pleure comme une madeleine à la fin, mon coeur de pierre ne peut pas faire autrement.


Achille & Briseïs : un couple tragique aussi parce que ce sont toujours les meilleurs. Dans Troie donc, l’histoire d’une captive qui finalement tombe amoureuse de son geôlier. L’histoire d’un guerrier sans peur qui tombe dans les filets d’une princesse ennemie. C’est beau haha. Et c’est l’un des films qui me fait le plus pleurer au monde.


– et le meilleur pour la fin. Ce couple … n’existe pas. Oui. Les personnages sont fictionnels. Et dans un film. Mais voila, ce couple jamais n’exista si ce n’est dans l’imagination de plein de petits fans all over the world. Donc ce couple c’est Draco Malfoy & Hermione Granger. Dans Harry Potter. Je ne serais trop expliquer pourquoi ce couple est pour moi le plus parfait au monde mais c’est le cas et je ne me lasse pas de lire des fanfictions sur eux deux. Jusqu’au bout j’y ai cru, quand je déchiffrais avec peine le 7 en anglais pour ne pas attendre indéfinitivement la version française. Et puis JK Rowling l’avait dit dans une interview, Draco était amoureux de Hermione et c’était assez pour mon pauvre petit coeur.

Voila voila. Je tiens à préciser que tout les noms des films sont en français mais en anglais. Au sens, en VO ce ne sont pas les même titres si jamais ces films vous tentent :).

Bon week end les hippocampes !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans SAS Reine des Geek, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour TFMA // Best Couples

  1. Chris. dit :

    JK Rowling avait confirmé que Draco aimait Hermione ? JHDKJHDHDHKJH *meurt*.
    Ce couple est parfaaait, pourquoi est-ce qu’ils ont pas fini enseeeemble. T____T

  2. bigreblog dit :

    J’ai juste envie de dire: waaaaaaaaa! Bien sûr que Bye bye love est un super film, j’adore le mater de temps en temps, juste pour moi Mister Ewan en séducteur invétéré. :D

    Tous tes couples, je les kiffe, jusqu’à Dramione évidemment. D’ailleurs, ça fait un ptit temps que je n’ai rien lu sur le sujet. Je file sur Fanfiction! :) (ps: quoique, parfois, j’ai un ptit coup de foudre pour Remus/Hermione. J’suis comme ça).

Laisser un commentaire

