TSNB // Baby, You’re my biggest fan, I Was Born This Way and I’m kinkind of busy

Si le titre n’est pas assez limpide, sachez que vous entrez désormais sur une partie de territoire de Mother Monster. Oui, la grande, l’unique, la barje Lady Gaga est à l’honneur aujourd’hui.
Maintenant historique de ma participation haha.
D’habitude je suis toujours au taquet le dimanche, même quand je ne participe pas, pour découvrir le thème de la prochaine TSNB. Mais cette fois si, déçue par les deux derniers thèmes je n’ai même pas regarder. C’est donc vendredi soir que j’ai jeter un œil au thème. Lady Gaga. Peu convaincu au départ, j’avoue avoir vraiment aimer le thème (et par la même occasion, perdu du temps sur ma manucure haha).

(Preuve de mon implication dans cette histoire, voila ma coiffure du jour)

Lady Gaga est un tel excès que je comprend pourquoi les avis sont à ce point partagés la concernant. Je fais parti des fan du début et parfois déçue par la suite. Trop d’excès tue l’excès je crois et Born This Way par exemple est … Perturbante comme chanson. Le clip surtout.

J’accroche plus avec le sublime Bad Romance, Poker Face, Telephone ou encore Paparazzi.
Bref. Me penchant sur le cas de Lady Gaga, j’ai décider de m’inspirer du geniallisime Tumblr de PolishedPawsUp.

20120930-170720.jpgVoilà donc les coupables (et je crois bien ne jamais avoir sorti autant de vernis).

20120930-170846.jpg

Nous avons donc Paparrazzi, Telephone, Judas, plus ou moins Bad Romance & le Born This Way Ball.

20120930-171051.jpg

Mea Culpa pour le rose de mon index. C’est laid d’en avoir foutu partout, je devrais avoir honte haha. Mais je n’ai aucun scrupule.

Finissons donc avec la diva.

20120930-171309.jpg

(& je rajoute Bad Romance parce que vraiment j’adore le clip).

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour TSNB // Baby, You’re my biggest fan, I Was Born This Way and I’m kinkind of busy

  1. Céline dit :

    aaaah je l’avais raté!!! j’adore ce que tu as fait! j’adore le clip il est tellement beau!

Laisser un commentaire

