NOTD // Mister Blue Sky

Comme vous avez pu le constater si vous avez des yeux (huhu quelle accroche), dehors c’est l’automne. Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille, les feuilles sont rouges & c’est joli.

Je ne suis pas du genre à être déprimée par l’automne, au contraire, j’adore l’automne. Mais j’ai envie de bleu, ma folie est inexplicable. Ou alors si, Monsieur Ciel Bleu, s’il te plait dis nous où tu es passé ?

Bref, vous l’aurez compris, mes ongles sont bleu.

Petite manucure simplette pour tester le joli American Apparel, American Denim, d’un bleu très tendre.

Bon mes rayures sont clairement inégales mais avec un peu d’entrainement je pense pouvoir les réussir. Enfin en accent nail, petit gradient avec le beau Blue Bliss, dupe de Last Friday Night de OPI.

Voila voila pour ce quick post sur mes ongles. Du bleu aussi dans le prochain article avec le délicieux Mint Candy Apple et puis la folie Halloween me prendra !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

