#Jesuisfolle&j’mesoigne feat Jeffrey Campbell

Étant d’excellente humeur, voici un petit post rapide.
Une fois n’est pas coutume, nous parlerons aujourd’hui d’obsession pour changer un peu des vernis et des TFSA. Mais de quel obsession parlerons nous ? De Jeffrey Campbell !

Ça remonte à bien loin mais l’un de mes tout premier post était un gif de magnifique Litas Butterfly trouvée sur Nasty Gal. Et bien mon obsession n’a pas pris fin, bien loin de là. Mais j’ai beaucoup hésiter. Parce que même en ayant les moyens j’aime beaucoup trop de Litas. Tout en ayant peur de regretter parce que je ne peux pas les mettre tout les jours (vous conviendrez qu’il y’a plus pratique pour courir après un bus !). Allez rappel.

Bref, tout ça pour dire que je me suis tourner vers les inspirations de Litas à moindre prix. Et j’ai trouvé.
Alors je partagerai avec vous mes petits plans diaboliques pour acquérir une belle collection de merveilles à moindre coup.

Tout d’abord, http://www.boohoo.com. Ce site est un site de prêt à porter anglais. Un choix assez monstrueux, du très bon comme du très mauvais. Mais surtout des prix assez bas et sympathiques pour des produits de bonnes qualités. Sans grande peur j’ai donc acquis les Perry, imitation des Litas noires en daim. Pour 45£ fdpc grâce à une offre sur les bottes. Oui parce que boohoo c’est aussi beaucoup de promos et c’est un plus.

C’est donc dans ‘à quête de Litas à moindre prix que je suis tombée sur Missguided. Une surprise de taille. Mais une très bonne. Ici aussi, prêt à porter anglais. Un choix monstrueux de fringues toute plus canons les une que les autres, des petits prix, des soldes et des promos constantes. Et partis les chaussures des perles. Comme ces belles fausses Litas stars & stripes. Ou les léopards <3o<3.

Je pense que vous connaissez sûrement les site de wholesale. Des sites le plus souvent asiatiques. Des prix monstrueusement, indécemment bas. Et une qualité pas trop mal en définitive. C’est au cours des 214 pages de pompes de celui ci que je suis tombée sur des fausses Litas glitter. Puis un peu plus loin les spikes. & de très belles camels. Alors je suis aussi tombée sur des modèles plus délurés, et de seuls sages, comme des noires classiques. Mais voilà celles que j’ai retenues.

Alors pour finir, petit calcul.
Une paire de Litas noires basique by Jeff ? 162$
Une paire de boohoo + une Missguided + trois Wholesale ? Environ 110$

Le calcul est plutôt vite fait non ? Alors bien sur après se posera la question de la qualité. Pour ma part je crois que mon choix est évident. Je pense que j’investirai néanmoins plus tard dans une paire de vraies. Mais pour le moment, mes fausses me suffisent amplement, sans dépasser mon budget et en me permettant des fantaisies.

Voiiiiila ! Mes hommages et surtout, bon craquage ;).

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Coups de Cœur, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour #Jesuisfolle&j’mesoigne feat Jeffrey Campbell

  1. Je ne suis pas spécialement fan de Litas, je trouve que cela fait une jambe étrange, mais je dois bien l’avouer : les léopards, les glitter, les spikes et les drapeau sont sublimes ! Je pense que c’est finalement plus avec le modèle « uni » que je suis fachée :) Les sites que tu nous proposes sont-ils fiable ou pas ?
    Bisous et merci pour cet article :)

    • SillyPeachInWickedland dit :

      Coucou ! Je te confirme que j’ai tester les 4 sites & les 4 sont fiables, après c’est clair je te recommande de payer par paypal au cas où. Mais sinan tu peux foncer !!
      :)

  2. Tiphaine dit :

    Merci pour tes adresses :) Je dois avouer que j’ai plutôt un faible sur le modèle Foxy de JFC, et c’est pareil, je recherche plutôt des répliques, je vais faire un tour sur ces sites !

Laisser un commentaire

