Revue // Les Do It Kits

Bonjour bonjour !

Je profite de la cuisson de mes financiers pour vous parler d’un nouveau petit phénomène, les Do It Kits. Les Do It Kits ce sont des kits de DIY à la façon des kit Chic Maker par exemple, proposées par Aimee, détentrice du site ClonesnClowns, un blog très sympathique avec de nombreux DIY originaux (que je recopie très souvent, notamment pour les customisation de fringues :D). Le principe est simple, il s’agit de proposer le matériel nécessaire à la création d’un DIY le tout à moindre coût.

Et peu de temps après leur lancement, Aimee proposait un giveaway de trois Do It Kit sur sa page facebook. Si je vous parle de ce giveaway, la suite est prévisible, j’en ai gagner un. Joie donc puisque je lorgnais sur ses jolies petites enveloppes roses sans oser en acheter.

Je vais donc vous présenter vite fait en image la bête, en l’occurrence le

Col Clouté en Similicuir.

Comme vous pouvez le voir avec mes petites photos, je n’ai pas suivi le patron du kit mais j’ai improvisé un peu histoire qu’il ressemble plus à un autre de mes cols. Du coup pour la fermeture entre mes deux parties, j’ai mis un clou un peu plus grand que j’avais déjà.

(#Oui j’en profite pour exposer ma coque pour iPhone trop hyper customisée).

En définitive je trouve l’idée très bonne. Même si j’ai été un peu déçue de voir sur les explications ainsi que le site que je n’avais pas tout reçu et qu’en effet je n’avais pas eu le ruban. Ce qui est bête, parce que du coup, mon col est actuellement orphelin et je vais devoir trouver un ruban assez large pour le fermer.

Néanmoins je recommande pour toute celles qui n’ont pas le matos à disposition, le principe et très bon et je pense que c’est un investissement plus sympathique qu’un kit type Chic Maker puisqu’ici on peut avoir un vrai service client avec la très gentille Aimee.

Merci beaucoup donc Aimee de m’avoir permis de découvrir ça :D !
Voici donc son blog & ici les Do It Kits.

Bon ouik’ !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Comtesse Do It Yourself, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

