NOTD// Mint Candy Apple, ENFIN !

Aujourd’hui, c’est ma fête donc ce sera aussi sa fête :D. Petit retour sur le vernis le plus chéri de ma vernithèque. Le Mint Candy Apple de Essie. Pourquoi le plus chéri ? Parce qu’il a été longtemps désiré. Très longtemps. Trop longtemps.

Capture d’écran 2012-12-02 à 14.53.52

J’ai commencer à investir dans du Essie en janvier 2012. Par la faute de Pshiiit puisque cette marque m’était inconnue jusqu’alors. Donc toute contente de mon premier petit, Sand Tropez, je me suis extasiée, j’ai mitraillé, encensé le petit jusqu’au terrible jour où j’ai remarqué qu’il se biphasait quand on ne le secouait pas une fois par semaine. Donc c’était particulièrement laid. Je me suis donc jurée de ne plus acheter de Essie version Française. Parce qu’à ce prix j’attend de la qualité. (Alors oui j’ai craqué mais plus jamais à prix fort et c’est uniquement quand ils sont à -50% chez Monoprix que je prend du Essie Français). En passant une commande sur Nailsupplies, je lorgnais déjà sur le petit. Mais plus en stock.

IMG_8450

Impatiente que j’étais je me suis dit que tant pis et que ce serait pour une prochaine fois. Mais mon obsession ne cessait pas. Un ami m’a donc proposer de me l’offrir et m’a donner l’argent pour. Je me suis dirigée vers Nailect, paradis des incompétents. Qui ne préviennent pas que le vernis n’est plus en stock. Donc surprise en recevant mon colis, pas de Mint Candy Apple mais une promesse de remboursement gribouillé sur la facture. Bien bien. Sauf que je n’ai pas été remboursée. Aucune réponse évidement du service client. Mais heureusement j’ai pu faire un litige paypal. Mais toujours pas de MCA. Entre temps voyage au Canada mais ne sachant toujours pas si Nailect me l’enverrait je ne l’ai pas acheter là bas.

C’est finalement en octobre que j’ai finalement craquer sur ebay, une version US toute mignonne, au prix tout doux qui m’appelait.

Bref, trêve de bavardage. Au final je ne suis pas déçue. La couleur est juste merveilleuse. Le fini merveilleux. La pause divine. Je ne peux pas regretter cette attente.

Capture d’écran 2012-12-02 à 14.43.23
J’ai habiller la bête d’un stamping coeuuuur blanc pour célébrer mon amour pour lui. & mon index à aussi fait une folie, Indian Ocean, le célèbre Models Own s’est invité. Mais je suis toujours sceptique à son égard haha.

J’espère que votre éblouissement sera au rendez vous. Enfin dans un souci de justice, je tiens à préciser que certaines de mes photos le rendent très flash. Il est vraiment pastel en vrai. Donc passez votre chemin si à la recherche de bleu néon.

Bonne journée & bonne fête les Alice !

(SugarYummy & Lilitu les premières)

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour NOTD// Mint Candy Apple, ENFIN !

  1. sugaryummy dit :

    Bonne fête toi aussi ;)

Laisser un commentaire

