TSNB // Winter Nail

sunday-nail-battle

Bien tard certes, mais dimanche quand même, voici ma participation à la SNB de Noël (ne nous voilons pas la face hein, c’est Noël).

  photo 2-6 15-10-45

Pour la petite histoire j’ai deux versions de cette manucure. Une bleu et une Recesionista (c’est à dire Rouge Prune). Pourquoi donc ? Parce que je suis cruellement en manque de bleu, je veux du bleu marine, foncé et navy à la folie. Mais, esprit de Noël (représente si si) et trop plein de vernis à tester oblige, j’ai fait du rouge haha.

photo-5-5

En spécial guest, ma coque d’iPhone fort festive. Assortie au vernis. Si c’est pas classe ça.

Donc au casting nous avons Recessionista & Blanc de Essie avec une couche neigeuse de Techno par China Glaze. D’ailleurs. Ça manque de neige dans le coin.

Ce qui me fait penser que mon petit China Glaze c’était une bonne affaire. J’avais longuement hésité à le prendre mais il était vraiment une misère au Canada. Et donc. J’ai bien fait. Il est vraiment très beau et les paillettes sont super biens dosées. Et canon. Enneigées haha.

Alors voila. Merry Christmas les flocons !

photo 1-8 copie

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour TSNB // Winter Nail

  1. Letilor dit :

    Je trouve que c’est tres réussi !

Laisser un commentaire

