New Year’s Eve

Capture d’écran 2012-12-31 à 15.35.52

Aujourd’hui nous sommes le 31 décembre 2012. Et en cette fin d’année je suis nostalgique parce que mine de rien beaucoup de changement m’attendent en 2013. Alors je vous propose une petite rétrospective de mon année 2012 en photo. 16 photos Instagram pour être précise. Que du bon parce que je suis une fille super optimiste haha.

image-20

Je me lance dans une légende. Je vais regretter dans deux minutes haha.
Janvier. Nouvel an en égyptienne, mes premiers cakes pop. Février. Première vraie manucure. Au scotch. Mars. Premier OPI, Mermaid’s Tears. Avril. Premier passage chez Forever 21 de Vélizy 2. Joie, amour et paillettes dans les yeux.
Mai. Aux urnes !  Juin. J’ai gagner un OPI haha. Oui rien à dire en juin. Juillet. Enfin le I Don’t Give A Rotterdam. + Le Canada (paillettes dans les yeux encore !)
Août. Vacances à Biarritz … Septembre. … avec escapade en Espagne. Octobre. Une journée géniale. Novembre. L’automne est là ! Décembre. Gingerbread House & Réveillon de Noël.

& voila en rédigeant ça je viens de voir que j’ai oublier pleins de choses haha. Fin bon, du coup 2012 c’est aussi l’année de création de ce cher petit blog. et un autre se profile déjà à l’horizon. Parce que dans changement y’a des « e ». « E » comme Écosse (héhé tu l’a pas vu venir celle là hein !), puisque je pars dans 15 jours tout pile en Écosse. Pour 6 mois.
Donc voila. Si ça t’intéresses, c’est ici que ça se passe.

Vous constaterez peut être aussi que mon article est publié à 23:55 le 31 décembre. Si vous êtes une lente lectrice, il est minuit. Et même si c’est pas en direct, si c’est du planifié,

Capture d’écran 2012-12-31 à 15.33.55

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article a été publié dans Princesse Bla Bla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour New Year’s Eve

  1. Happy New Year! :D
    Amuse toi bien en Ecosse!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

