Farewell Friends

Aujourd’hui nous sommes le 4 janvier 2013. Mon départ approche bien bien -trop- vite haha. Mais. Tel n’est point mon sujet principal.

Je suis follement impatiente mais je pense que je n’avais pas encore saisi toutes les implications de ces 6 mois à l’étranger. Et depuis quelques jours, mes petits camarades quittent tous le nid pour fuir vers leurs destinations toutes plus exotiques que les autres.

& c’est là qu’on prend conscience du fait que c’est vraiment le début de quelque chose. Mais aussi la fin. Ça va me faire extrêmement étrange de ne pas parler à la blonde dinde que je côtoie quasiment tout les jours depuis 2 ans et demi à la fac. J’avoue me demander à qui je vais raconter mes histoires de mecs. Et aussi qui comprendra mon amour inconditionné pour les Sims 3. Harry Potter (& Draco hein. Surtout Draco). Pour la Fimo haha. Enfin bref, pour pleins de petites choses qui ont fais notre quotidien et nos innombrables délires. Donc voila. Partir à l’étranger, même si c’est uniquement pour 6 mois, c’est beaucoup d’expériences  (je pense hein, je vous dirais tout en juin haha), mais aussi des petites séparations.

Capture d’écran 2013-01-04 à 23.32.18

Alors voila, chère descendante d’Alexandre, voila ton hommage. Ne meurs pas de froiiiid. & n’oublie pas le plus important, ta vraie mifa de la fac (haha) <3. Et reviens aussi.

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

