NOTD // Un nouveau gentleman fumeur, Big Smoke.

Premier article de 2013 & l’un des derniers (si ce n’est le dernier !) de France avant fort longtemps haha.
Aujourd’hui vernis. Et notamment vernis de Noël. J’ai des supers amis et j’ai vraiment été super gâtée par eux pour Noël. Donc May I present, the lovely, unique and charming, Big Smoke. Qui réuni deux de mes critères de vernis actuellement. Il est bleu foncé. Et il est anglais. Ne me demandez pas d’où vient cette étrange fascination mais actuellement les petits vernis britons me fascinent. Plus à venir avec A England sous peu. Bref.

Capture d’écran 2013-01-08 à 16.55.55(Après trois jours de vie, le 31.12.12)

Pour la petite histoire, je lorgnais sur Fishwife depuis pas mal de temps. Mais en fait. Force est de constater que l’effet Holo me transcende pas des masses et finalement, au détour de la Pshiiit Boutique j’ai trouver le beau Big Smoke. Les swatchs étaient canon même s’il n’a pas l’air dingue en flacon. Pour les chevrons, c’est ici les explications.

Je ne regrette pas. Preuve en est, à peine enlever je l’ai remis. La couleur est juste magnifique, pas aussi foncé qu’il n’y parait et extrêmement laqué. Ça j’aime.

Et comme le combo métallique/Big Smoke ravissait mes pupilles, j’ai retenter. Cette fois avec le magnifique Blue Rhapshody (gagné grâce à la charmante JacuzziBubbles).

imageDonc oui voila, j’ai testé la Half Moon avec des oeillets !
Blue Rhapsody en mat, I want To Be A Lone Star pour les points et notre star du jour, Big Smoke au dessus.

Voila voila.

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

