My Luscious Locks in Australia

Bon après tant d’absence, je me devais de poster un petit article. Alors je suis en vie. Et en Écosse, depuis déjà 12 jours et internet depuis hier ! J’aimerai pouvoir dire que le temps a été long sans internet mais je mentirai un peu puisque je me suis bien amusée.

Capture d’écran 2013-03-15 à 00.03.39

Déjà, il neige en Ecosse. Depuis quelques jours à vrai dire mais Dundee semblait avoir été épargnée d’une certaine façon puisque la neige ne tenait pas. Mais hier elle tenait. Et aujourd’hui un peu. J’aime la neige. Selon un scottish du coin, je suis une « obsessed by snow French lassie« . C’est un peu vrai haha. Enfin bon je ne vais pas parler du temps même si c’est un bon sujet pour le Royaume Uni. Mais plutôt d’un peu de shopping. Puisqu’après les courses de nourritures, un petit problème de shampoing m’a permis de tester de la marque trouvable facilement en Britanie et pas en France.

DSC08900

Aussie est donc une marque sans grande surprise Australienne haha. Et ce qu’ils disent de leur produit vend du rêve :

The low-down is: our formulas with extracts of Australian ingredients do wonders for your hair. We’re confident you’ll love the Aussie line-up. They’ve got great personality, you see.

C’est donc notamment avec le haul shopping de Lodoesmakeup à Londres que je me suis dit que je ne risquait pas grand chose. Surprise en plus, Boots faisait une offre de trois produits Aussie pour 10£ ce qui est plutôt vraiment intéressant puisque le moins cher des produits est à 4,99£. Bref du coup me voila repartie avec le Mega Shampoo, le Luscious Long Shampoo & le Dual Personnality Anti-Frizz.

  DSC08902

Comment dire que ces petits sont des merveilles. Déjà l’odeur est juste géniale. Je ne saurait la décrire mais un peu fruitée, un peu sucrée, une odeur juste délicieuse, qui tient vraiment. Au bout de trois jours mes cheveux sentent toujours aussi bon. Et ce shampoing est juste vraiment excellent. Mes cheveux sont tout doux, légers, et super clean (faut le dire haha).

Capture d’écran 2013-03-15 à 00.07.19

Pour le conditionner, même combat, il est à appliquer sur cheveux humides, un peu comme un lait. Une odeur délicieuse et il tient ses promesses d’anti frizz, je suis au bord de la mer et avec la neige et la pluie, mes cheveux ont éviter tous les petits frissotis pas beau haha.

Capture d’écran 2013-03-15 à 00.04.34

Enfin le Luscious Long Shampoo. Une petite merveille aussi, qui laisse mes cheveux soyeux et démêlés. Surprenant cependant puisque je ne m’attendais pas du tout à un shampoing de couleur bleu nacré haha. Néanmoins une excellente découverte que je recommande.

Capture d’écran 2013-03-15 à 00.04.50
En plus de vraiment tenir leur promesses, Aussi se démarque selon moi avec deux petits points forts sympathiques.
– Les parfums sont vraiment agréables, pas trop synthétiques, tiennent sur les cheveux sans être lassant.
– Les packagings sont fort sympathiques et surtout il y’a la masse de lecture dessus. Oui. Quand on s’ennuie sous la douche c’est parfait, surtout qu’ici c’est amusant.

Bref, Aussie, une very bonne surprise pour moi !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour My Luscious Locks in Australia

  1. Ping : Scotland // What To Buy ? | SillyPeachInWickedLand – Halfway Between Wonderland & Slytherin's Common Room

  2. Ping : Scotland II. // Petit Guide d’une Shopping Addict | Fox'n'Toast

Laisser un commentaire

