NOTD // Barry M & Valentin.

En plus de la Saint Val’, fête du cheesy et de la mièvrerie rose, hier je fêtais mon premier Dundeeversaire. Mon premier mois passé à Dundee, Angus en Ecosse quoi haha. Et j’ai l’impression d’être ici depuis 6 mois.

Alors du coup j’en profite pour faire un petit article vernis. Oui oui.
J’ai donc bien vite succombé (haha bon pas si vite mais un peu quand même) à l’appel des marques britanniques. Au court donc d’une petite virée chez Superdrug pour une lime en métal (qui fut une tannée à trouver faut le dire), j’ai découvert que la marque Barry M proposait une offre 3 pour le prix de 2. Donc 3 vernis Barry M pour £5,98, une offre plutôt pas repoussante. Du coup voila.

IMG_0792(Aqua Glitter / Silvery Lilac / Amethyst Glitter)

Le petit du jour c’est Amethyst Glitter. Une petite merveille, je suis toujours assez déçue quand il s’agit de paillettes pluricorales (ouais c’est un super mot ça) mais ici elles sont toutes parfaiiiites. Seul bémol. Il faut un vernis noir en dessous, même si dans le flacon il semble y avoir une base colorée, nullement, c’est du transparent. N’empêche grâce à ça, l’application est vraiment uniforme et c’est vraiment bien pour de la paillette !

IMG_0445

Enfin bon les paillettes Bleu, Rose, Beige & Violettes ça tue. Voila. Merci Barry M. & suite sous peu puisque j’ai recraquer sur 3 Barry M et j’ai eu du vernis de Saint Valentin :D.

Du coup bonne saint Val’ en retard & vive le Royaume-Uni <3.

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour NOTD // Barry M & Valentin.

  1. Becca dit :

    J’ai également en ma possession le Aqua Glitter depuis quelque jour. Il trône comme un roi sur mon étagère et il est tellement beau que j’ai peur de l’utiliser de peur de le voir se vider !
    Je pense me laisser tenter par le Amethyst Glitter bientôt, grrr

    • Tu peux, il est vraiment canon et je suis ravie de te tenter haha. Il est vrai que j’ai un peu peur aussi de mal utiliser le Aqua, je le voulais depuis super longtemps parce que je trouve peu de belles paillettes bleu !

  2. Il est juste troooop parfait!!!! L’offre vaut carrément le coup en plus! :p

    • Mais tellement enfin bon ici, ils prennent grand soin des étudiants, j’ai des réduc de partout compatibles avec les soldes et c’est beaucoup trop bien. D’ailleurs je pensais a deux trucs en allant à Edimbourg ajd,
      1. Si tu veux je peux te filer des codes de réducs notamment 10% sur le site de topshop
      & 2. si tu veux commander du vernis topshop je peux te filer mon adresse ici et comme ça en juin je te donne tes petits précieux haha

      • OMG ça serait tellement parfait!!!!!
        Les vernis Topshop sont aussi beaux en vrai que sur le site? ^^

        • Hahaha ils sont encore mieux en vrai ! Mais sinan cherche les swatch mais pour l’instant j’ai eclipse, mermaid et sea mist, la tenue est ouuuf et ils sont magnifiques. Je pense que sur les metalliques c’est des dieux topshop hahaha.
          D’ailleurs je viens d’acquérir le holographique de gosh qui était en édition limité hahah. Je suis heureuse !

Laisser un commentaire

