NOTD // Pink Spice (Soleil où es tu ?)

Bonjour Bonjouuur. Aujourd’hui c’est le 4 avril et en Ecosse …
C’est toujours pas le printemps.

Du coup, UK et mauvais temps obligent, Superdrug me poussa au vice et j’ai craqué pour le petit Pink Spice d’Accessorize. Enfin. Craqué est un bien grand mot en raison de son prix et de la mûre réflexion qui mena à son acquisition (rien que ça haha). Parce que oui voila, Pink Spice est à moindre coût un joli petit dupe du magnifiquement canon Bad Fairy de Mac.

(Etude Comparative de HeadtoFoot)

Du coup voila ma petite sauce avec le nouveau petit.

Capture d’écran 2013-04-18 à 01.28.26(En plus il est nu là, pas de filtre !)

Clairement je ne suis pas déçue de la couleur. Même si je n’aime pas vraiment du tout les couleurs chaudes sur mes ongles, cette couleur pourrait presque me reconcilier. C’est un magnifique multichrome oscillant entre le fuschia, framboise écrasée, rouge pétillant, dorée, cuivrée, bref un véritable coucher de soleil sur les ongles. Et ce, sans même la présence de l’autre astre lumineux que les Ecossais semblent ne pas connaître !

 Capture d’écran 2013-04-11 à 13.47.29

(Je fais mumuse avec mes Sharpies)

  • Pink Spice
  • Accessorize
  • 3.45£ chez Superdrug

Du coup voila. Merci Accessorize de me rendre encore plus dingue de toi comme marque.

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

