NOTD // Mint Candy Apple & Déclinaisons

Bonjour Bonjour,

Aujourd’hui pas de déclinaisons latines à l’horizon, juste un peu de vernis. J’en profite d’ailleurs pour dire que si je poste peu, mes ongles sont toujours en avant première sur mon tumblr.

Donc voila en Ecosse, c’est pas entièrement le printemps et malgré le ciel bleu parfois, le maximum en température est de 12° donc on essaye de ramener le printemps comme on peut. Du coup je me suis découverte une obsession pour Mint Candy Apple (si c’était pas déjà prouvé). Voila donc deux plus ou moins déclinaison du petit.

Les Ongles de Barbie Enchantée :

image-1

Barbie Enchantée était une très belle Barbie rose qui adorait les cœurs et les paillettes. Elle aimait chanter avec ses petits amis de la forêt, la barbapapa & les confetti. Enfin voila bref, c’est un peu cucul. C’est MCA de Essie avec des petits coeurs rose et le beau Jack Frost de Models Own sur le majeur.

La déclinaison Glace à la Pistache :

image-2Alors voila je voulais testé le petit Pistachio Ice Cream nouvelle formule de MUA. Pour tout dire, je suis un peu amoureuse. Beaucoup. Parce que cette couleur est juste le Mint Parfait (et j’espère que MCA ne lira pas ça, je ne veux pas lui briser le coeur). La couleur est un tout petit peu plus verte que MCA. Et c’est beau. Si beau haha. Après ça reste du MUA, la tenue est moins bonne que le Essie. Néanmoins … il à du potentiel ce petit.

Enfin voila. Je ne suis pas fort inspirée aujourd’hui haha.
Donc bonne journée les Milshakes Blueberry Mint :D !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article, publié dans Marquise du Vernis, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour NOTD // Mint Candy Apple & Déclinaisons

  1. Le Mind Candy Apple, le vernis parfait ya rien à dire de plus ^^.
    Mais je dois avouer que le MUA est pas mal aussi :D

    • Le Mua rend vraiment bien mais d’ailleurs en tant que membre du fan club du mint, je pense que tu devrais l’avoir. C’est drôle en plus quelque chose me dit qu’il est dans une certaine boite Canadienne (et maintenant un peu anglaise avec lui et le Gosh haha)

  2. très joli ce petit nail art! :-)

Laisser un commentaire

