NOTD // Mua – Amaretto Crush

image-3(Et mon amour de sac cœur à paillettes viens de New Look <3)

Je parlais précédemment dans mon article sur le shopping en Écosse, de la marque Make Up Academy. Alors voilà l’un des vernis, nouvelle formule, nouveau packaging. Et toujours 1£.

Son doux petit nom c’est Amaretto Crush et tout de suite ça me donne faim d’amaretti. Mais là n’est pas la question haha.
Alors normalement je ne suis pas couleur chaude et je l’ai déjà dit. Mais voilà ce rose est extrêmement joli, un peu orangé. L’application est très bonne et la tenue plutôt bonne surtout pour son prix.

Du coup je pense que ce sera une très jolie couleur pour l’été. Ah et le joli métallisé en accent Nail ? C’est un Topshop évidement, le beau Beam. Qui fera un starring fort prochainement.

Voilà voilà, bonne journée.

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article a été publié dans Marquise du Vernis. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour NOTD // Mua – Amaretto Crush

  1. onglesaddict dit :

    ohhh au premier coup d’oeil j’ai cru que c’était un Essie !!! et la couleur est vraiment très jolie !! bisous <3

  2. Ping : NOTD // Topshop – And you beam to better lead | SillyPeachInWickedLand – Halfway Between Wonderland & Slytherin's Common Room

Laisser un commentaire

