NOTD // Topshop – Natural Disaster

IMG_1699image-5

Bon je poste peu, tout ça reviendra vraiment dans l’ordre à mon retour en France haha. Donc voilà ma catastrophe naturelle.

Du Topshop, parce que définitivement, ces vernis sont absolument géniaux, j’aime la diversité des couleurs, la qualité, la tenue, et les métalliques sont si beauuuux.
Du coup voilà Mercury Miasma et Lead. Et puis un peu de stylo argent.
Lead c’est le un peu noir. Il est couvrant même une couche et bourré de reflets arc en ciel. Mercury Miasma, le beau violet bleu a tendance argent.

Voilà. J’aime les vernis Topshop. Haha.
Bonne journée <3x

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article a été publié dans Marquise du Vernis. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

