NOTD // Topshop – And you Beam to better Lead

image-4

Bon je pense que mon amour des vernis Topshop n’est plus un secret, j’adore ces vernis.
Et puis voila, le rose métallique, Beam, je l’avais vu d’abord sur le site et la couleur m’attirait. Pourtant comme je l’ai dit pas mal de fois, les couleurs chaudes c’est pas mon truc sur les ongles et je reproche au vernis rose d’être souvent trop simple. Mais là petite claque de ce vieux rose (qui d’ailleurs était mon accent nail, article précédent).

Premièrement ce vernis est métallique et donc il tire vers l’argent, il est assez froid comme rose quoi. Du coup c’est une superbe couleur. Une fois de plus, une application simplissime avec un pinceau un peu épais et large. Une tenue juste géniale. Avec topcoat, 7 jours et surement plus si je ne m’étais pas lassée.
En accent nail le beau et magnifique Lead que j’ai déjà présenté. Avec des petits strass. Qui d’ailleurs sont fort perturbant, ça fait une épaisseur sur l’ongle. Très perturbant.

La petite histoire ici c’est que je me suis arrachée les cheveux sur cette manucure. En effet, j’ai eu la mauvaise idée de mettre Amaretto Crush de MUA en plus. Mais les trois couleurs n’allait pas ensemble. J’ai abimer plusieurs de mes doigts pas sec. Le stylo Nail Art ne rendait pas comme je voulais enfin bon j’ai passer la soirée dessus mais finalement j’aime bien le résultat. Voila voila.

Bon Dimanche les Pâquerettes !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article a été publié dans Marquise du Vernis. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

