NOTD // Les Paillettes Models Own

IMG_1515

Voilà. Les paillettes c’est beau.

Bon en vrai j’ai plus a dire hein. En venant en Écosse je voulais acheter un peu de vernis à paillettes, parce que j’en ai relativement peu. Et je dois reconnaître que mon stock est désormais fort important. Pour ne pas dire que je n’ai même pas testé tous mes nouveaux. Donc voilà juste quelques paillettes de Models Own.

20130602-165700.jpg

Pour les présentations, même si c’est évident, les voilà.

Hot Stuff (Mirrorball) : plus que des paillettes dorés c’est des petits bouts brillants fuchsia et rose pâle.
Purple Haze : un concentré de paillettes violettes.
Freak Out (Mirrorball) : des petites paillettes violettes et des bouts brillants bleu.
Ibiza Mix (Hed Kandi) : Des paillettes fort variés, c’est un mix absolument parfait. Je suis une difficile des couleurs et celles ci vont super bien ensemble. Des couleurs un peu pastel, du rose, du rose gold, du bleu et de l’argenté, tout ça c’est canon.
Jack Frost (Wonderland) : Bon alors lui on le voit nul part haha. C’est de la neige, de la jolie magnifique neige.

Du coup. Voila. Je suis super fan de mes petits Models Own, jamais je ne regrette leur achat. Et puis vu que maintenant vous les trouverez même en France, ne vous privez pas !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article a été publié dans Marquise du Vernis. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

