Nailstorming // British Nails

Bon voila, je ne suis pas bavarde et j’étais fort triste en apprenant la mort de la Sunday Nail Battle, mais voila la reine est morte, vive la reine.
Capture d’écran 2013-07-23 à 20.16.57

Summer job (donc vernis abimé et ongles cassés) et retour d’Ecosse (donc pleuuuurs) font que je suis fort irrégulière dans mes post mais voila, c’est en découvrant le thème de la prochaine Nailstorming que j’ai retrouver ma motivation blogueuse. Voici donc … *taddaaaaaa*

les British Nails !

Alors voila, pour l’explication. Ce sont d’abord mes presque tout mes chéris vernis. Le saint Mint Candy Apple, Bikini so Teeny & Blanc de Essie, le magnifique Chase de Topshop et Rage, et Ibiza Mix by Hed Kandi de Models Own.

20130728-120635.jpg

Donc, si ce n’est pas clair. Sur l’auriculaire un petit sachet de thé. Un Union Jack pastel. Un Petit nuage pluvieux et son parapluie British. Un petit diamant pour les joyaux de la couronne. Et encore des nuages et de la pluie pailletée.

Alors oui c’est un peu cliché. Mais. Pour avoir passer 6 mois en Ecosse, je confirme que le temps n’est pas toujours engageant au Royaume Uni.

Bref. Congrats for the Royal Baby, George you’re better look like your mother.

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article a été publié dans Marquise du Vernis. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nailstorming // British Nails

  1. marinenails dit :

    J’aime bien cette petites pochettes, elle est trop mignonne

Laisser un commentaire

