Hello October !

Bon voila je fais mon coming out, j’adore l’Automne et c’est bien ma saison préférée.

Du coup, voila mini best of de mes recettes chéries d’automne et de ce qu’il faut faire en Automne.

hello-october-804450

Voila l’automne c’est trop bien parce que ça sent bon. Les feuilles oranges et rouges c’est joli et ça sent bon et puis ce petit air froid est juste une excellente nouvelle, coucou écharpes douces et bonnets pomponneux !

Capture d’écran 2013-11-10 à 14.33.32

L’automne c’est aussi le meilleur moment de l’année pour boire du thé aux saveurs gourmandes, mon favori du moment est par exemple le Phoénix d’Hédiard. Mais aussi saison du chocolat chaud, avec son nuage de chantilly et sa pluie de chocolat en poudre sur la chantilly. Et puis des minis marshmallow (Oui excès quand tu nous tiens).

photo 1

C’est d’ailleurs avec un thé ou un chocolat chaud qu’il est temps de ressortir sa DS et de jouer à Professeur Layton bien au chaud dans une grosse écharpe. Les jours se couchent plus tôt & du coup c’est l’occasion de sortir bougies parfumées et gaufres au sirop d’érable !

920462_10151951274809590_1196592530_oDevant les premiers feux de cheminées de saisons !

Capture d’écran 2013-11-15 à 22.45.44

Bon et puis c’est aussi le retour des collants imprimés, des bottines fourrés et des manteaux cosy. Ouais ouais.

photo 2

Voila. C’était mon apologie de l’automne :D.
C’était pas utile mais joyeux Automne !

A propos Alice

Law & English studies. French Frog. Nail Polish, nordic design, Iphone Cases, DIY, stationary, tv shows & cooking are my daily pleasures. So basically. I'm sly as a fox and burned as a toast. If that means anything haha.
Cet article a été publié dans Princesse Bla Bla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

